Qu’elle est belle
la Mini de Combas
Par elaee
Mar
25 / 03
2008
Ce n’est pas un coup d’essai pour l’artiste de la Figuration libre Robert Combas. Il avait en effet déjà transformé une Micra (Nissan) en 1995.
Là, c’est la nouvelle Mini clubman, modèle unique réalisé pour la Foire Internationale d’Art Contemporain. La voiture devrait faire une tournée dans différents points de vente de la Mini dans les mois qui viennent.

Sources : motorlegend.com, trendsnow.net, residences decoration
Laisser un commentaire
Dernières offres d'emploi
- Directeur de clientèle 360° (Paris)
- Développeur web créatif (Lyon)
- Directeur artistique original et audacieux (Paris)
- Responsable de la production web (Rhône-Alpes)
- Responsable e-commerce international (Paris)
- Chargé de communication contenus (Saint-Etienne)
- Directeur de création (Lille)
- Responsable Stratégies Digitales Santé (Paris)
Ils, elles l'ont dit
Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !









Le 26/03/2008 à à 7h26
par kimlafand
Wouah, dommage que les constructeurs n’osent pas faire des voitures comme ça, je suis sûre que les femmes achèteraient très facilement.