elaee

Recrutement com’, marketing, web

Elaee Paris | 23, rue Michel Le Comte 75003 Paris

Elaee Lyon | 6, place des Terreaux 69001 Lyon

   0810 07 06 05

Fermer
elaee

Recrutement com’, marketing, web

Fermer
 

LG… Que calor à Madrid !
Par Cécile Golfier-Salles

Lun
12 / 07
2010

Il a fait chaud à Madrid ces dernières heures, voire très chaud et la victoire de l’équipe nationale à la coupe du monde de foot y est certainement pour quelque chose.

Aussi, la campagne de lancement mondial de la nouvelle gamme de produits de la marque LG Electronics est tombée à point nommé. En effet, la marque de produits électrodomestiques a exposé une version géante de son dernier frigo combi sur le mythique marché San Miguel (Mercado de San Miguel) à 2 pas de la Plaza Mayor. Placée à l’entrée du marché, la maquette de 5 mètres de hauteur donne ainsi l’illusion aux visiteurs de rentrer dans un véritable espace baigné de fraîcheur, d’autant qu’LG qui a vu les choses en grand a également designé l’espace intérieur avec de grands frigos décorés entre autres de diverses variétés de fruits et légumes.

Cerise sur le gâteau ou plutôt dans le bac à fruits… c’est Eva Longoria, marraine de l’opération qui est venue en personne inaugurer l’événement.

Comme dit la chanson, c’est juste une illusion, mais si vraiment cela fonctionne… quand est-ce qu’LG vient à Paris nous apporter un peu de fraicheur?

Sources : doc news, mercadodesanmiguel, yonhap

Pas de commentaires
Share

Laisser un commentaire





Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte,
les adresses internet seront converties automatiquement.

Envie de bouger ? Besoin de trouver un job ou d'en changer ? Ecrivez-nous
vu à la tv
  • Le nom
  • La fondatrice
  • Nos valeurs

Ils, elles l'ont dit

Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !