La vie à la maison célébrée
pour les 60 ans d’Ikea
Par Claire Romanet
Jeu
29 / 07
2010
Voici la vidéo en slow motion que nous propose la marque suédoise pour ses 60 ans d’existence. Sur la musique de L’hymne à la joie, vous y verrez défiler des scènes de vie.
Un soupçon de nostalgie, un peu d’optimisme… Pas mal fait tout ça.
Laisser un commentaire
Dernières offres d'emploi
- Directeur de clientèle 360° (Paris)
- Développeur web créatif (Lyon)
- Directeur artistique original et audacieux (Paris)
- Responsable de la production web (Rhône-Alpes)
- Responsable e-commerce international (Paris)
- Chargé de communication contenus (Saint-Etienne)
- Directeur de création (Lille)
- Responsable Stratégies Digitales Santé (Paris)
Ils, elles l'ont dit
Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !









Le 30/07/2010 à à 7h27
par Linpumpdkin
En terme de stratégie de marque, il est clair qu’Ikea ne souhaite pas vendre des meubles, mais un style de vie. Dans cette perspective, l’exercice est en effet réussi. Sinon, dans l’absolu, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.