Le Magazine

La pub Renault saccage Mélody Gardot

ça commence bien : la sublime chanteuse jazzy Mélody Gardot entame doucement son « Your Heart Is as Black as Night ». On se laisse doucement bercer, la magie fonctionne… jusqu’à ce que…

Ça commence bien : la sublime chanteuse jazzy Mélody Gardot entame doucement son « Your Heart Is as Black as Night ». On se laisse doucement bercer, la magie fonctionne… jusqu’à ce que des marteaux-piqueurs et autres pelleteuses viennent saccager le concert.
L’idée de cette campagne européenne pour Renault Bose Edition est simple et plutôt efficace car on a tous très envie de profiter d’un intérieur de voiture équipé Bose qui fait oublier les bruits extérieurs. Mais le plus intéressant reste… la voix. Magnifique. Et l’artiste. Epoustouflante.

Pour rappel, Mélody Gardot est une jeune américaine de seulement 26 ans, aussi belle que talentueuse qui a commencé sa carrière comme un mythe : renversée par une voiture à l’âge de 19 ans, c’est clouée des mois durant sur un lit d’hôpital qu’elle écrira son premier album.
Depuis, elle ne se montre qu’avec des verres fumés et une canne et, sur scène (parole de groupie), c’est une force vive qui joue à la femme fatale avec autant de sensualité que d’émotion.
Respects.

2 commentaires sur “La pub Renault saccage Mélody Gardot”

Fannouchka dit :

J'ai visionné cette publicité à plusieurs reprises. J'ai également pris plaisir à écouter cette talentueuse chanteuse… Cependant une question simple m'est survenue : Comment entendre klaxons et autres bruits avertisseurs de danger dans cette voiture aussi silencieuse? 🙂 Un tel silence peut se révéler risqué ! …

simpi dit :

ne t'inquiètes pas trop, ça se saura quand Renault sera capable de sortir une voiture dans laquelle le bruit sera absent

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes