Directeur de clientèle
Business Development (Paris)
Par Guillaume Jarret
Jeu
22 / 12
2011
Et si 2012 était l’année de tous les possibles ? Les Mayas, leur calendrier apocalyptique, la fin du monde… Même pas peur ! Car vous êtes un chasseur « nouvelle génération ». Stratège dans l’âme, vous avez un fort tempérament commercial et les nouvelles technologies vous passionnent.
Mais surtout, vous êtes à l’affût d’un poste qui vous permette d’exprimer pleinement votre potentiel. Alors cette offre va vous intéresser car fin du monde ou pas, une chose est sûre, nous recrutons pour 2012 un Directeur de clientèle Business Development pour un grand groupe européen de marketing service leader sur son marché avec 1,1 milliard d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2010.
Sous la responsabilité du Directeur de publicité et en collaboration avec les équipes en interne, votre mission principale consiste à augmenter le chiffre d’affaires sur l’ensemble des offres du groupe. Pour atteindre vos objectifs, vous devez gérer un portefeuille clients, certes, mais surtout développer et acquérir de nouveaux comptes nationaux à travers la mise en place d’une stratégie de développement commerciale.
Proactif et volontaire, vous savez prospecter, cibler, proposer, séduire et gérer grâce à votre curiosité, votre sens de l’écoute et votre capacité à être toujours force de proposition.
Votre excellente culture de la communication (on et off-line), acquise en agence, vous confère une vraie légitimité pour aborder la partie conseil et rédiger des recommandations stratégiques créatives et porteuses de solution. Doté d’un excellent relationnel, vous savez présenter et argumenter devant les clients de manière claire et convaincante, négocier et conclure les contrats et gérer la relation client sur le long terme.
Au bureau comme sur le terrain, vous jouez collectif et ne manquez pas d’impliquer vos collaborateurs en interne sans oublier d’effectuer un reporting hebdomadaire de votre activité à votre responsable.
La faculté que vous avez à jongler entre la partie commerciale, conseil et suivi de projet fait de vous une personne polyvalente, spéciale et donc indispensable pour ce poste.
Issu d’une formation supérieure (Bac + 2 à 5), vous possédez au minimum 5 ans d’expérience dans la direction de clientèle et le développement commercial de services en rapport avec la communication et le marketing (print et web) en agence. Votre esprit d’équipe et votre bonne humeur sont évidemment deux des qualités essentielles pour réussir sur ce poste, mais votre maturité et votre ouverture d’esprit seront aussi grandement appréciés.
Poste basé à Paris Ouest.
Rémunération selon expérience.
Merci de nous faire parvenir un CV et surtout quelques lignes expliquant vos priorités en terme d’objectif professionnel à guillaume(at)elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.
Laisser un commentaire
Dernières offres d'emploi
- Directeur de clientèle 360° (Paris)
- Développeur web créatif (Lyon)
- Directeur artistique original et audacieux (Paris)
- Responsable de la production web (Rhône-Alpes)
- Responsable e-commerce international (Paris)
- Chargé de communication contenus (Saint-Etienne)
- Directeur de création (Lille)
- Responsable Stratégies Digitales Santé (Paris)
Ils, elles l'ont dit
Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !









Le 23/01/2012 à à 7h20
par jmo com
developpement commercial pub agences regies grands comptes
Le 23/01/2012 à à 10h29
par drizard
Doté d’une expérience de développement commercila secteur des servicers b to b,votre m’intéresse
rencontrons-nous?
P Drizard
06 75 07 39 12