Le PQ est au bout du rouleau
Par Héloïse de Bienassis
Ven
24 / 02
2012
Chez Elaee, on a coutume de dire que « le vendredi, c’est permis ». Alors pour terminer cette semaine avec le sourire, rien de mieux que cette petite vidéo réalisée dans le cadre d’un challenge mis en place par la maison de production audiovisuelle Partizan. Sous le thème : « Réseaux sociaux : obsession et voyeurisme », Patatorprod (la Patate qui Produit) nous a concocté un petit film d’animation mettant en scène Pascal et Quentin, deux rouleaux de papier toilette narquois partageant leurs déboires de petit coin sur Facebook. Le résultat est plutôt frais et léger, et c’est tout ce qu’on aime !
Source : nicolasbordas.fr/
Laisser un commentaire
Dernières offres d'emploi
- Directeur de clientèle marketing services (Paris)
- Chef de projet senior marketing services (Paris)
- Directeur de clientèle web (Clermont-Ferrand)
- Consultant Editorial Web (Paris)
- Créateur de contacts en recrutement Elaee (Paris)
- Consultant réseaux sociaux (Paris)
- Responsable de zone export joaillerie
- Chargé(e) d'affaires marketing (Lyon)
Ils, elles l'ont dit
Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !








