Logo

Magazine de l’emploi dans la création, la communication, le marketing et le digital Cabinet de recrutement Elaee, qui sommes-nous ?

Rechercher

Le magazine de l’emploi dans la communication,
le marketing et le digital

Des vacanciers hyper connectés

Top3 et pas 5

37% des vacanciers passent en moyenne 2h22 par jour sur leur ordinateur ou encore 1h10 sur un smartphone pour 31% d’entre eux. Mais que font-ils ? Du tourisme bien sûr ! Aujourd’hui 31% des Français équipés d’un smartphone utilisent les services de géolocalisation et 64% souhaitent en bénéficier prochainement. Autant le dire, le « social tourisme » est né ! […]

37% des vacanciers passent en moyenne 2h22 par jour sur leur ordinateur ou encore 1h10 sur un smartphone pour 31% d’entre eux. Mais que font-ils ? Du tourisme bien sûr !

Aujourd’hui 31% des Français équipés d’un smartphone utilisent les services de géolocalisation et 64% souhaitent en bénéficier prochainement. Autant le dire, le « social tourisme » est né ! Pour les professionnels du secteur, ces nouvelles habitudes représentent une réelle possibilité de garder le contact avec les consommateurs et de proposer de nouveaux services sur mesure et adaptés. De quoi mettre en place de véritables stratégies m-CRM…

Alors pour vous, « digital tourists », Elaee vous propose une sélection des 5 applis indispensables pour vos vacances :

– Audio City : vous êtes à Prague, à Rome ou aux JO de Londres ? L’appli vous fera tout découvrir de ces villes.
– Le guide Inrocks des festivals de l’été 2012 : où que vous soyez et quels que soient vos goûts, il y a un festival qui vous ressemble.
– Flash Labels : l’appli qui permet d’y voir plus clair en faisant vos courses.
– Brain Tuner : l’appli qui vous secoue les neurones !
– Autolib : pour ceux qui passent leurs vacances dans la capitale, cette appli saura se rendre indispensable en vous indiquant quelles sont les places disponibles.

Sources : Stratégies, dot-home.fr

  1. par Charlotte

    On utilise aussi son ordi ou son smartphone pour autre chose. Dans la com' et le marketing, nous serions 67% à tél et faire des emails pour le boulot ! (chiffres de l'étude Regus)

  2. par Denis

    J'ai beau être dans la com', c'est clair, le jour où je pars en vacances, c'est OFF complet !!!!

2

Commentaires

*
*

Twitter

Recevez directement les offres d’emploi par mail Cliquez ici