Le Magazine

Chupa Chups fait hurler vos enfants… juste pour rire !

Pour Halloween, est-il besoin de trouver un costume pour se transformer en monstre ? Ce n’est visiblement pas l’avis de la marque Chupa Chups qui nous démontre, vidéo à l’appui, que les monstres qui crient et qui hurlent à la mort vivent parmi nous et ne sortent pas seulement à chaque début du mois de novembre :
ce sont nos enfants !

Des séances de cris qui s’arrêtent instantanément à la vue d’une sucette. Oui, la musique adoucit les mœurs… le sucre aussi !!

Alors nous, adultes responsables et geeks patentés (quoique bien tentés un peu des fois quand même !), jouons un peu. C’est ce que nous propose Chupa Chups en capturant en vidéos de purs moments de « joie et d’allégresse » à diffuser via les réseaux sociaux avec les hashtags #MonsterKids et #LifeLessSerious (accessoirement la baseline de la campagne). Dès que vous estimez que les décibels dépassent votre seuil de tolérance (prouvant au passage et à tout un chacun qu’il y a pire chez les autres J ), donnez leur juste une sucette… effet magique et immédiat garanti !

Pour les plus joueurs, on peut même se le faire à la Philippe Katerine : « Je coupe le son et je remets le son… » Parce que l’effet sonore, j’adooooooooooore !

Sources : Docnews, La Réclame, Meltybuzz

Copyright : Chupa Chups

2 commentaires sur “Chupa Chups fait hurler vos enfants… juste pour rire !”

Chris dit :

Attention le sucre adoucit…avant d’exciter. Non ?

L’idée est bonne et drôle (et virale…) mais ça marche aussi avec :
– les gâteaux
– tous les autres bonbons
– une tablette
– un smartphone
– la télé
– …

Tout ça en dehors de tout principe d’éducation bien sûr 😉

Sylvie dit :

Très bon, drôle et méchant ! J’aime 🙂

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes