Le Magazine

« Dream with me », un oreiller très futuriste !

Que voyez-vous ? Un poulpe ? un chou-fleur ? Un acteur du 5e Elément qui se serait égaré ?

Le cabinet  Kawamura Ganjavian (studio KG) a créé ce… cette… enfin… oui voilà, c’est bel et bien un oreiller portable très design prénommé Ostrich Pillow, ce qui donne en français l’oreiller Autruche s’il vous plait !

Ce gadget vous permettra de faire une sieste ou que vous soyez : en voyage d’affaire, au bureau, dans le bus ou dans un Starbuck. Sans vous préoccuper de votre entourage, vous n’aurez qu’à enfiler votre tête dans la cagoule, vos bras aussi et le tour est joué !

Quelques préconisations cependant :

-A n’utiliser que si vous avez une bonne dose de confiance en vous, rien à faire du jugement des autres. Quoi ? Moi, un astro-martien-mollusque en peluche ? Pas de problème, je ne vois pas de quoi vous parlez anyway.

-Si vous décidez de vous balader avec votre Ostrich Pillow, n’oubliez pas de glisser une brosse dans votre sac à main mesdames ou un peigne dans votre chest pocket messieurs. Sinon on en reparle après pour le brushing !

On se moque, on se moque mais l’idée n’est pas si bête quand l’on sait que la moyenne d’heure de sommeil ne cesse de diminuer, 7h05 par nuit en France en 2012, soit une réduction de près d’une heure et demie depuis un demi-siècle.

Et avouez qu’une fois passé l’aspect ridicule de cet objet non identifiable, ça donne très envie d’essayer, surtout là tout de suite, en pleine digestion ! 😉

 

 

Copyright: dealabs.com

2 commentaires sur “« Dream with me », un oreiller très futuriste !”

Dormeur dit :

Oh la la ça a l’air trop doux. Comme un doudou. Merci pour cette découverte.

JayD2 dit :

FRanchement à quoi ça mène le design ! merci pr cette info étonnante et qui donne bien envie !

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes