Logo

Le magazine de l’emploi dans la communication, le marketing et le digital

Rechercher

Le magazine de l’emploi dans la communication,
le marketing et le digital

Offre d’emploi : Développeur concepteur web (Lyon)

Poste Pourvu

Envie de faire évoluer votre métier de Programmeur ? De participer à la conception de boutiques e-commerce diversifiées ? D’une équipe jeune travaillant au sein d’une entreprise aussi saine que verte ?

Voilà un poste de Développeur PHP MySQL présenté par Elaee qui est fait pour vous.
Pour cette création de poste, notre client (agence interactive de 25 personnes) vous propose d’intégrer l’équipe technique en prenant en charge la conception et le développement d’une part d’applications PHP complexes (boutiques en lignes, questionnaires, formulaires, etc.) et d’autre part d’applicatifs spécifiques (modules, fonctionnalités, etc.) pour le e-commerce.

Pour ce faire, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience en PHP, JavaScript, HTML, CSS, MySQL et XML (flux de données, catalogues…). Vous êtes aussi à même de participer à l’amélioration des programmes existants (CMS interne, R&D, CRM…) et à la création de nouvelles fonctionnalités. Une bonne pratique de Flash sera un plus.

Surtout, vous êtes d’un tempérament curieux (vous estimez par exemple que la veille technologique fait partie intégrante de votre métier) et précis (vous aimez aller loin dans le détail pour répondre à une problématique technique). Vous avez envie d’un poste où l’on peut vous confier à la fois du développement pur, de la conception, de l’ergonomie,  de la maintenance, des évolutions correctives, du contact client… Le poste est à faire en fonction de vous. Polyvalence et esprit d’équipe attendus.

Poste basé Lyon Nord.
Rémunération 30 – 35 K€ selon expérience.

Merci de nous faire parvenir un CV et surtout quelques lignes expliquant vos priorités en termes d’objectif professionnel à elaee(at)elaee.com.

Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.

0

Commentaires

*
*

Twitter

Recevez directement les offres d’emploi par mail Cliquez ici