Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Du basket
plein les yeux

Inspiré par les grands du basket, dont bien sûr Kobe Bryant, voici l’œuvre d'un photographe. Epoustouflante.

Du basketplein les yeux

Chez Elaee, on adore le basket. Ceux qui connaissent ou jouent à la baballe avec Claire le savent 😉 Alors bien sûr, l’actualité récente fait beaucoup parler de Kobe Bryant.

Bien sûr, on n’oublie pas sa réputation de fou de travail, s’entraînant sans relâche avant et après les autres, ses 1000 shots / jour (oui, oui) et ses 5 titres de meilleur joueur de la saison régulière.

Kevin Couliau

Cela nous a remis en tête le travail d’un photographe qu’on adore : Kevin Couliau. On s’est dit que ses clichés allaient vous plaire.

Ayant grandi en France, ce street-photographer a un appareil photo dans les mains depuis 2004. Il commence cette année-là à souligner l’esthétique du jeu de basket pour de nombreuses publications internationales.
Avec un magazine indépendant  Asphalt Chronicles, puis un documentaire  « Doin’ It In The Park : Pick-Up Basketball, NYC. », qui reçoit de nombreux prix.
Kevin expose son travail de New York à Manille en passant par Paris et Dakar, et collabore avec de très grandes marques comme la NBA, Nike et Apple. Il a à coeur d’être, à chacun de ses voyages, un photographe ou réalisateur qui garde l’œil ouvert afin de révéler l’impact social du sport sur la vie des individus et des communautés. Son travail glorifie la passion, la ferveur et l’esthétique des playgrounds et du basket-ball en général, partout dans le monde.

Vous allez découvrir sur son site perso des images magnifiques : http://www.kevincouliau.com
On vous conseille plus particulièrement la rubrique « The Park is my church » qu’on adore (dont sont extraites 2 des images ci-dessous). On a fait une toute petite sélection pour que vous ayez le plaisir d’aller en voir plus sur le site de Kevin…

Kevin Couliau

Kevin Couliau

 

Un commentaire sur “Du basket
plein les yeux”

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert