Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
19/10/2018

Offre
d’emploi : Chargé.e communication dynamique / 93CDI
Saint-Denis (93)
3 ans minimum

Vous rêvez d'un poste événementiel, print et digital où on vous donnera des responsabilités ?

Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ?

Alors notre poste de Chef de projet communication devrait vous plaire :

Pour notre client, acteur engagé dans le bien manger et dans le bien se loger (CA de 15Md’€), vous rejoignez le service Communication afin de décliner, sur chaque projet, la stratégie de communication de l’entreprise.

Vous serez amené.e à travailler aussi bien sur de l’événementiel, du print ou du digital.
Vos missions consisteront à :
– Créer des outils de communication internes et externes en garantissant la coordination avec les différentes parties prenantes (agences, filiales du groupe, services transverses, imprimeurs, …)
– Produire du contenu éditorial (articles, posts sur les réseaux sociaux, …)
– Organiser des événements et salons pour promouvoir l’image de l’entreprise
– Coordonner les phases amont et aval de chaque projet : définition des KPI’s des actions, reporting, valorisation interne de l’action, …
– Etre garant du respect des budgets de chaque projet.
– Participer à la préparation des plans de communication.

Vous avez envie qu’on vous parle de valeurs ? Celles du groupe sont : solidarité, esprit d’équipe, confiance et démarche client partenariale.

Ce que vous pouvez mettre en avant pour réussir sur ce poste

On vous reconnaît des qualités de dynamisme et d’enthousiasme. Vous êtes proactif.ve, autonome avec un fort sens du travail en équipe.
Avec un minimum de 3 ans d’expérience en agence ou en entreprise, vous avez acquis une vision de la communication à 360° dans un secteur BtoB, ainsi qu’une réelle aptitude à coordonner des projets variés. Vous avez déjà eu à gérer des événements et mis en oeuvre des outils de communication print et web.
Vous aimez organiser et optimiser les projets qu’on vous confie. Les contraintes de fabrication et le suivi de prestataires externes font partie intégrante de votre métier.
Constamment en veille sur les opérations de communication qui pourraient vous inspirer, votre bon relationnel et votre aisance rédactionnelle font de vous un.e collaborateur.trice sérieux.se et engagé.e.

Poste en CDI basé Saint-Denis (93).
Urgent.
Rémunération 30 à 37K€ selon profil.

Vous êtes curieux.se d’en savoir plus ? Vous correspondez aux quelques lignes ci-dessus ? Si, en plus, vous êtes disponible rapidement, alors contactez-nous vite en transmettant à l’adresse muriel@elaee.com un dossier complet. C’est-à-dire un CV et surtout quelques lignes expliquant ce que ce poste vous inspire. Nous répondons sans faute à chaque candidature, par mail ou par téléphone, le plus rapidement possible. A bientôt.

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert