Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
Poste déjà pourvu

Directeur
de création / annonceurCDI
IDF
8 ans minimum

Un beau poste de Head of creative & digital chez l'annonceur pour un expert issu d'agence.

Vous avez envie de mettre à profit votre expérience de créatif en agence au sein d’une entreprise internationale dans l’industrie de l’entertainment ?

Alors notre poste, tout nouveau, à pourvoir au sein de l’équipe communication (près d’une quinzaine de personnes) basée en France d’une société reconnue comme leader et innovante dans son métier (80% de son CA à l’export), devrait vous plaire.

En tant que créatif

Vous êtes responsable de toute la direction artistique et de la conception de tous les outils de communication on et offline, mais aussi des campagnes publicitaires, des événements, des médias sociaux, des shooting produits, des vidéos, etc.
Vous traduisez les briefs en idées et concepts efficaces, respectueux de l’esprit de la maison et des impératifs de business (BtoB et BtoC).
En développant la stratégie créative et surtout un parti-pris créatif pour tous les contenus visuels, vous veillez à ce que l’expérience de la marque soit cohérente et efficiente.

En tant que manager

Vous ne confondez pas savoir faire et faire savoir : vous aimez concevoir tout autant que créer l’émulation et le progrès pour chacun au sein de l’équipe (composée de 5 personnes : graphic designer, motion designer, photo / vidéo…).
Manager éclairé, engagé et bienveillant, vous répartissez les tâches pour chacun, suivez les projets et les défendez auprès de la direction.

De la personnalité

Créatif sensible et curieux, vous êtes au fait des tendances du marché et des attentes des clients finaux (vous pratiquez une veille constante).
Audacieux mais responsable, imaginatif mais sensé, vous êtes ouvert aux autres et soucieux des autres. La création est votre métier, c’est aussi votre fierté.

Du savoir faire

Vous avez, impérativement, un minimum de 8 ans d’expérience en agence où vous avez pu traiter des sujets de branding, en omnicanal (à la fois en print et en digital).
La pratique de l’anglais est naturelle pour vous, vous avez déjà travaillé avec des clients internationaux.
On vous reconnaît des qualités de manager (encadrement d’équipe avec succès) et surtout l’envie de porter et développer une stratégie de marque avec enthousiasme.

Les conditions

Poste en CDI, basé IDF.
Rémunération 80 – 90K€ bruts annuels.

Contactez Elaee

Intéressé.e ? Vous voulez en savoir plus ?
Faites-nous passer un dossier, c’est à dire un CV, ainsi que quelques lignes expliquant vos envies et quelques liens sur des réalisations répondant à notre besoin, à l’adresse claire@elaee.com.
Nous vous répondrons sans faute, par mail ou par téléphone, dans un délai de 2 semaines maximum. A très vite.

 

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert