Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
Poste déjà pourvu

Directeur
UX/UI à la fois stratège, créatif, technique et manager (Paris)

Digital et design sont 2 mots synonymes pour vous de création, d’émotion, de passion... Vous êtes de ceux pour qui le numérique, l’expérience utilisateur, le design d‘interface, l’ergonomie ne sont pas juste des tendances du moment, mais des domaines que vous explorez depuis longtemps et dont vous avez fait votre force.

Vous rêvez aujourd’hui de mettre de mettre à profit vos années d’expérience créatives au service d’un grand groupe national, acteur clé du digital (+20M de téléchargements des applis du groupe) pour accompagner le développement de services innovants sur tous les supports numériques ?

Aussi, notre poste devrait vous séduire, puisque nous recrutons un Directeur UX/UI.

Au sein du service Digital media et sous l’autorité du Directeur marketing du département, vous occupez une fonction pivot, stratégique et managez l’équipe UX/UI déjà en place.
A ce titre, vous définissez les stratégies liées à l’expérience utilisateur/client et vous mettez en place les outils et les actions adaptés aux besoins consommateurs.
Vous planifiez et définissez tous les projets UX/UI et collaborez ainsi avec les différents corps de métiers (directeur de projet, chef de projet, designers, développeur front-end…).
Votre créativité, savoir-faire et votre approche résolument moderne du design digital vous permettent non seulement d’améliorer les process design pour  gagner en performance, mais aussi d’insuffler innovation et haute qualité dans la direction donnée à vos projets.
Grâce à votre parcours riche, vous avez tissé un large réseau de spécialistes dans les domaines ergo/design/études sur lesquels vous vous appuyez aujourd’hui pour mener à bien vos actions.
Porte-parole d’une équipe, vous savez mettre en exergue votre aisance relationnelle tout autant que votre force de conviction, pour piloter des workshop, présenter et soutenir l’ensemble de vos projets auprès des différentes instances de Direction du groupe.

De formation supérieure en ergonomie design ou digital, vous avez fait vos preuves pendant 8 à 10 ans au sein de structures (agences ou annonceurs) sur des postes de Directeur de création, Responsable de pôle User Experience… et sur des projets digitaux (fixe/mobile) d’envergure. Vous avez acquis charisme, expertise, créativité, sens du management et de la décision pour répondre aux objectifs d’un poste de challenge où les attentes sont fortes.

Rémunération prévue : 80 – 100 K€ bruts annuels.
Localisation : Paris Ouest

Merci de nous faire parvenir votre CV, quelques exemples de vos réalisations et surtout quelques lignes sur votre projet professionnel à cecile(at)elaee.com
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert