Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
30/01/2018

Offre
d’emploi : Chef de projet / ingénieur / marketing / digital

Un poste bicéphale pour jeune diplômé.e branché.e industrie mais travaillant dans le marketing.

Vous aimez le métier technique d’ingénieur mais vous êtes tombé.e dans le marketing, en le faisant exprès. Ou pas.

Vous êtes à la fois précis et créatif, back-office et commercial, sérieux et enthousiaste.
L’occasion vous a été donnée, en stage ou en alternance, de travailler sur des offres (produits ou services) qui vous ont permis d’avoir une première approche du marketing digital.
Aujourd’hui, vous êtes à la recherche d’un premier job au sein d’un groupe industriel solide (CA de 4 milliards d’euros) qui peut vous apporter des perspectives d’évolution.

Notre poste de Chef de projet marketing junior est à pourvoir au sein de l’équipe communication d’un acteur majeur opérant à l’international sur des marchés industriels tels que l’automobile, l’énergie ou la défense.
Votre quotidien sera rythmé par des sujets de stratégie, parcours client, marketing produit, marketing opérationnel, webmarketing, engagement, acquisition, fidélisation, solutions innovantes, fablab, événements…
Autant d’actions diversifiées sur lesquelles on attend un candidat motivé, réactif et d’un très bon niveau d’anglais.

Idéalement, vous avez un double diplôme ingénieur / marketing et 1 à 2 ans d’expérience. Vous êtes disponible rapidement et pouvez nous contactez rapidement.

Poste basé Paris centre.
Rémunération 35-40K€ selon profil.

Notre client, Hutchinson, participe à la mobilité du futur : une mobilité plus sûre, plus confortable et plus responsable. Le Groupe répond aux besoins de ses clients sur la terre, dans les airs, et en mer, en s’appuyant sur deux leviers : l’innovation et l’excellence opérationnelle.
Les clients en quête de plus de confort, de sécurité et de performance énergétique apprécient les solutions d’Hutchinson pour relever leurs défis les plus complexes. Ses innovations couvrent une large variété de marchés particulièrement exigeants : l’automobile, l’aerospace, la défense, l’énergie, le ferroviaire et l’industrie. 
Hutchinson est leader en systèmes antivibratoires, management des fluides et solutions d’étanchéité. Le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016 et rassemble 41 000 collaborateurs, répartis dans 25 pays. 

Curieux d’en savoir plus ? Contactez-nous via l’adresse blandine@elaee.com. Nous vous répondrons, sans faute, par mail ou par téléphone, dans les jours qui viennent. A très vite.

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert