Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Directeur.trice marketing #Bretagne

  • Contrat : CDI
  • Localisation : Rennes
  • Expérience : 10 ans d'expérience
Vous cherchez un poste très complet où adresser des sujets variés tels que BtoB, BtoC, offres de services, digital, CRM, communication… ?

Le critère ultime pour ce poste de CMO

Pour cette création de poste, la priorité c’est l’autonomie.
L’entreprise est basée à Rennes et réunit une cinquantaine de personnes dont le métier est de fabriquer et de proposer un catalogue de produits made in france sur un marché plutôt atypique mais qui concerne chacun de nous. Il s’agit d’un positionnement auquel va s’ajouter une offre de services à destination du grand public.
La personne qui assurera à la fois le marketing, le digital et la communication, aura une double mission :
• Mettre en œuvre toute une stratégie marketing pour poursuivre le développement de l’offre existante au niveau national, notamment via un travail précis sur le parcours client, l’acquisition de leads et le déploiement d’un CRM.
• D’autre part, il s’agit de réfléchir et proposer des idées et solutions orientées clients pour adresser de nouveaux marchés / cibles / offres et créer une vraie communauté de services.

Le terrain de jeu est large et le quotidien varié. Marketing de l’offre, web to store, acquisition de trafic, inbound marketing, data marketing, communication externe… nécessitent une très bonne compréhension du client final et de tous les outils et techniques.
Si c’est vous demain, vous serez le chef d’orchestre qui proposera, animera et organisera toutes les actions qui permettront à l’entreprise d’apporter un service client encore meilleur. Vous piloterez un budget et les agences et travaillerez main dans la main avec le CEO et le Codir dont vous ferez partie.

Un poste de Directeur.trice marketing très polyvalent et très ouvert

Pour réussir sur cette mission, des soft skills précises sont nécessaires : curiosité, ouverture d’esprit, intérêt pour les autres, créativité, bienveillance… La capacité à prendre des initiatives et à porter des projets variés va de pair avec une expérience d’au moins 10 ans en marketing qui vous a permis de toucher à la fois au marketing opérationnel, relationnel et digital. Vous êtes un.e expert.e des nouveaux usages consommateurs et des outils et montrez une très forte orientation client.
Idéalement, vous avez construit votre parcours à la fois dans une entreprise plus grande qui vous a appris à structurer, organiser et développer des offres de produits ou des offres de services. Et en même temps vous êtes passé.e dans une TPE et connaissez l’esprit entrepreneurial et d’entraide nécessaire au bon fonctionnement d’une équipe.

Vous cherchez un projet d’entreprise où vous inscrire durablement, avec une équipe jeune et ouverte aux idées ? C’est peut-être ce poste-là.

Poste en CDI basé Rennes.
Rémunération 60 – 70K€ bruts annuels.

Vous avez envie d’en savoir plus sur ce poste de CMO et ce projet d’entreprise ?

Prenez contact en nous transmettant votre dossier de candidature via ce lien : Ce poste de CMO #Bretagne m’intéresse. Nous vous répondrons sans faute à cette issue, en respectant toutes les règles de confidentialité nécessaires.
A très bientôt.

 

 

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes