Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
16/04/2019

Offre
d’emploi : Responsable marketing terrainCDI
Paris sud
2 à 3 ans

L'économie sociale et solidaire vous intéresse ?

Vous cherchez à transformer votre métier à la fois marketing et animation terrain pour un projet qui a du sens ?
Notre poste va vous intéresser.

L’entreprise : un des leaders mondiaux dans le domaine de l’humanitaire.

L’objectif :
accompagner les bénévoles pour développer les relations avec les donateurs.

Le contexte :
rejoindre le pôle marketing pour prendre en charge l’animation du réseau France.

La mission :
proposer, piloter, déployer les programmes de marketing dédié aux stratégies de collecte. Beaucoup de rencontres et d’interactions. Des déplacements chaque semaine. Des idées marketing et de la formation. De l’accompagnement au changement.

L’expérience attendue :
2 à 3 ans minimum à la fois marketing et terrain après une belle formation supérieure. Idéalement vous avez coordonné un réseau de vente, de distribution, de prestataires, de franchisés… en étant auprès d’eux régulièrement. 1 à 2 déplacements par semaine ne vous font pas peur. Vous connaissez bien le marketing opérationnel ou relationnel et vous êtes capable de participer à la création de nouvelles offres. Vous venez de l’animation commerciale, du field marketing, de l’événementiel, et/ou vous êtes responsable de réseau, chef de marché, chargé.e de marketing opérationnel itinérant, chef de secteur…

Le caractère nécessaire :
 ouvert.e aux autres, autonome, curieux.se, leader, créatif.ve, vous êtes aussi quelqu’un de positif et d’impliqué. Qui cherche du sens à sa mission et qui aime convaincre et réussir.

Idéalement :
vous venez du retail ou de la grande distribution. Vous aimez votre métier mais moins les produits ou le secteur dans lequel vous évoluez. Aider son prochain est une mission qui vous tient à coeur.

Particularité : grincheux et solitaires s’abtenir.

Le statut du poste :
CDI.

Le lieu : basé Paris sud et des déplacements sur IDF et toutes les régions de France.

Le salaire :
 + ou – 40K€ selon profil.

Le contact : merci d’envoyer votre CV et surtout quelques lignes expliquant en quoi cette offre d’emploi peut répondre à votre projet professionnel en passant par ici : ce poste est pour moi.

Le process de recrutement : un consultant Elaee (un vrai, un humain) répond sans faute à chaque candidature, de façon confidentielle, par mail ou par téléphone (délai maximum de 3 semaines, oui, on reste des humains…).

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert