Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
Poste déjà pourvu

Photographe
/ Vidéo pour voyager dans le monde entierCDI
IDF
3 ans

Etre payé.e pour photographier et filmer les plus belles tournées et lieux de spectacle dans le monde, ça vous dit ?

C’est ce que vous permet la création de ce poste de passionné d’image et de musique, qui fait partie d’une agence intégrée au sein d’une marque internationale spécialiste du son.

Votre job ?

Trouver des idées et concepts visuels à qui donner vie sur écran selon différentes plateformes (on et offline), en parcourant le monde.
Alimenter les créatifs au sein de l’agence intégrée avec des reportages sur les lieux (salles de concerts, théâtres, opéras, stades, parcs d’attraction, etc.) et sur les événements (spectacles, festivals, concerts, performances, événements corporate…).

Le contenu photo et vidéo est pour l’entreprise un point d’entrée important sur lequel est construit le discours de la marque. Il vous faut donc être apporteur d’idées, quitte à créer du matériel à partir de zéro.

Pour ce faire, vous savez gérer toute la chaîne de production et de réalisation : idéation, script, pré-production, tournage, post-production, et les processus de finition.
Vous savez aussi organiser, travailler avec différents interlocuteurs (en interne avec les créatifs bien sûr mais aussi le marketing, la communication, les relations publiques…), jongler avec plusieurs projets à différentes étapes et tenir un budget.
Un « œil », de la technique et de l’imagination ne suffiront néanmoins pas : nous recherchons une personne qui soit aussi capable de créer tout un réseau autour d’elle et qui soit perçue comme un point de contact. Sociabilité, ouverture aux autres, esprit collaboratif, font aussi partie des critères importants pour ce poste.

Vous avez un book personnel à la fois photo et vidéo dont vous êtes fier.e

Nous serons particulièrement attentifs à vos réalisations, l’expérience en tournage et montage vidéo est toute aussi importante que la qualité de votre travail de shooting.
Vous possédez un bon niveau technique en production et post-production et d’excellentes compétences en communication avec un anglais bilingue.
Autonome, intéressé.e par la musique, le showbiz et le divertissement, vous cherchez un poste où vous serez, a minima, un tiers de votre temps en déplacement.

Ce poste est prévu en CDI mais est ouvert aux freelance capables d’investir a minima ¾ de leur temps sur ce poste.
Salaire prévu : 40 – 50K€, à négocier selon expérience et références.
Déplacements nombreux à prévoir, le reste au siège en IDF.

Vous êtes curieux.se d’en savoir plus ?

Merci de prendre contact par mail à l’adresse muriel@elaee.com en expliquant ce qui vous intéresse dans cette proposition et en nous faisant passer un lien vers vos réalisations.
Nous répondons à chacun, sans faute, par mail ou par téléphone, dans un délai raisonnable.
A bientôt donc.

 

Et pardon à ceux qui nous suivent et qui sont pointus sur l’orthographe (ils sont nombreux ;-)), c’est pour avoir le mot-clef « video » que nous avons utilisé ce titre… 

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert