Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
25/06/2018

Responsable
digital / assurances / ParisCDI
Paris centre
5 ans

Votre objectif ? Mettre en oeuvre l'ensemble de la stratégie digitale.

Du trafic au référencement, en passant par les campagnes e-mailing et les réseaux sociaux, votre responsabilité englobe tout ce qui touche au numérique. Elle concerne aussi l’accompagnement au changement initié en interne sur la transformation numérique (relais avec le cabinet conseil expert externe).

En tant que Chargé.e de communication et marketing digital, vous êtes au sein du service Marketing (7 personnes) et on vous confie :
– la définition et la mise en place d’un plan d’actions
– l’animation et l’optimisation des sites internet et extranet
– la mise à jour des contenus (pertinents) et informations (actualisées)
– l’audience et les actions nécessaires pour l’accroître : campagnes d’e-mailing avec la personne en charge des datas, prochaine refonte du site, community management, etc.
– le budget SEO, à gérer en opérationnel comme avec le prestataire externe
– le suivi de projets en lien avec les autres services (IT, commercial, juridique par ex.) en apportant une vision UX
– la veille aussi bien en termes de marché et solutions que de stratégie.

Notre client est une société d’assurances indépendante et à taille humaine, spécialisée et reconnue dans le secteur de l’immobilier et établie depuis longtemps, pour qui la voix du client est primordiale.
Nous recherchons une personne ayant 5 ans d’expérience sur des sujets variés en digital, acquises en start-up (sera un plus), en agence ou en entreprise. Vous maîtrisez les différents leviers webmarketing (campagnes, search, social media, outils d’analyse…) et faites preuve d’une approche ROIste orientée expérience client.
Il n’est pas obligatoire d’avoir une première expérience issue du secteur bancassurance ou finance mais c’est bien sûr un plus.
Vous avez envie d’une équipe où apporter un savoir-faire polyvalent et où vous pourrez mettre en oeuvre votre capacité à proposer, votre sens de l’analyse et votre culture du résultat.

Poste en CDI basé Paris centre.
Rémunération selon profil : 35 – 45K€ bruts annuels.

Vous êtes intéressé.e ?
Faites-nous passer un CV et quelques mots sur ce qui peut vous motiver dans cette offre et nous reprenons contact avec vous pour vous en dire plus. Nous répondons sans faute, par mail ou par téléphone, à chacun.
muriel@elaee.com

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert