Le taux des recruteurs qui pensent que les réseaux sociaux sont utiles pour recruter augmente.
Par elaee
Mar
16 / 03
2010
Le taux des recruteurs qui pensent que les réseaux sociaux sont utiles pour recruter augmente. C’est l’Apec qui le dit :

Laisser un commentaire
Dernières offres d'emploi
- Directeur de clientèle 360° (Paris)
- Développeur web créatif (Lyon)
- Directeur artistique original et audacieux (Paris)
- Responsable de la production web (Rhône-Alpes)
- Responsable e-commerce international (Paris)
- Chargé de communication contenus (Saint-Etienne)
- Directeur de création (Lille)
- Responsable Stratégies Digitales Santé (Paris)
Ils, elles l'ont dit
Oui, je le confie, Elaee, c’est un peu mon blog de chevet, entre Facebook, Influencia puis Douglas Kennedy ou Virginie Despentes.
J’aime beaucoup votre approche et votre grain d’originalité car je me reconnais dans cette manière d’appréhender le métier au quotidien, j’aime travailler dans cette ambiance cordiale, voire drôle (soyons fous !), avec cette émulation entre équipe, le tout mâtiné de professionnalisme, d’enthousiasme, de mots qui font mouche, qui font plaisir aussi !









Le 16/03/2010 à à 19h46
par cdenantes
Bonsoir, peut-être avez vous dejà abordé le sujet, mais quels sont les réseaux sociaux les plus efficaces pour le recrutement dans les métiers de la com et du marketing ? Existe-t-il des réseaux dédiés ? Merci.
Le 17/03/2010 à à 17h12
par Claire Romanet
Concernant les acteurs de la com’ et du marketing, on les trouve majoritairement sur le site Viadeo.
LinkedIn est plus orienté international concernant ces fonctions et on peut aussi passer du temps sur Facebook pour s’informer sur les pages « fan » ou les communautés dont certaines sont très actives.
Enfin, vous pouvez trouver des contacts et plein d’infos si le coeur vous dit de tester Twitter…
Nous en avions déjà parlé un peu certes : http://www.elaee.com/elaee/index...
Le 18/03/2010 à à 19h02
par cdenantes
merci pour ces bonnes infos, je me souviens maintenant de ce billet. je vais fouiller, je me permettrai de mettre mes « trouvailles » sur cette page de commentaire. a bientot, C de Nantes.
Le 18/03/2010 à à 22h49
par cdenantes
Pole Emploi à la page (Facebook ‘-))) :
http://www.pole-emploi.fr/candid...