Le Magazine

Gaultier : il n’y a pas de mâle à se faire du bien.

Il est beau, il sent bon (le sable chaud ?), le héros…

Il est beau, il sent bon (le sable chaud ?), le héros du parfum de Jean-Paul Gaultier. Ah mais non il n’est pas légionnaire, il est marin. Surtout, il est de retour dans ce nouvel opus intitulé « On the docks » (qui sera diffusé sur les écrans à partir du 23 octobre). Le solide marin et la belle blonde, égéries de la saga (ils se courent après depuis 15 ans), les amants-héros « Classique » et « Le mâle » nous la jouent cette fois-ci épopée fantastique. Loin du clinquant (et décevant) dernier film de Guerlain, on vogue ici dans ce nouvel épisode empreint de sensualité tout autant que d’élégance.

Réalisé par l’anglais Johnny Green pour l’agence Ogilvy Paris, le spot nous entraîne, toujours sur l’air de la Casta Diva de la Norma de Bellini, aux travers des artères d’une ville fendues par le cargo du mythique marin, que rien n’empêchera de retrouver sa belle au balcon de son boudoir.

Et si, en vous laissant griser par la magie des images vous vous demandez « C’est mal ce que l’on fait ? », « Non, rien de plus classique » vous répondra-t-on !

Sources : Golem 13, La Réclame, MeltyFashion

 

4 commentaires sur “Gaultier : il n’y a pas de mâle à se faire du bien.”

Tahuta dit :

Très belle réalisation en effet. Déjà 15 ans qu'on suit les aventures du marin et de la belle en corset, ouh la la ça passe ça passe

API dit :

Version plus réussie que celle du Costa Concordia !
Merci pour la récré du vendredi….

Poliusse dit :

D'accord avec vous. Gaultier fait poétique et visuel qd guerlain ns sert une histoire mièvre avec une héroïne qui n'est même pas hindoue !

Mylène dit :

Oh que c’est beau… du vrai storytelling, bien maîtrisé.

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes