Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Chef de produit formation H/F

  • Contrat : CDI
  • Localisation : 75
  • Expérience : 5 ans
Proposer, concevoir, mettre en place, animer et développer des offres de formation, c’est votre métier et c’est votre passion.

Le projet :

Soucieux de participer activement à la formation continue de toutes les personnes désireuses de parfaire leurs connaissances, notre client est un acteur majeur du monde de la formation. Cette création de poste est destinée à renforcer le pôle marketing qui pilote les différentes offres existantes et à venir.

Vos missions :

Vous rejoignez une équipe composée d’une petite dizaine de chefs de produits expérimentés et vos missions sont les suivantes :
• assurer une veille permanente sur le marché de la formation tous secteurs confondus
• définir les orientations stratégiques des marchés, identifier les sujets, métiers, thèmes, besoins en termes de formation
• concevoir, animer et faire évoluer votre gamme de produits et de services en privilégiant l’étude des remontées issues du terrain et des experts
• gérer toute la chaîne de valeur sur la création et la mise à jour des offres, notamment en rencontrant et animant des comités d’experts
• rédiger les cahiers des charges et les briefs pour accompagner les intervenants
• suivre les dispositifs d’évaluations et de certifications
• travailler en bonne intelligence avec toutes les expertises du groupe
• piloter votre propre P&L en assurant la marge et la qualité des livrables

Votre profil :

Issu.e d’une formation supérieure en marketing, vous avez déjà une expérience de 5 ans minimum dans le secteur de la formation destinée aux adultes. Vous faites partie des personnes qui pensent que la formation continue est le vecteur primordial à toute carrière et vous vous intéressez au monde de l’edtech.
Vous avez déjà eu en mains des programmes de formation complets, qui vous permettent aujourd’hui de mettre en avant votre sens de l’organisation, de l’écoute client, des délais et des résultats. Grâce à votre bon niveau d’anglais, la dimension internationale de votre métier vous intéresse.
Travailler en équipe, même avec du télétravail, reste un point important pour vous.
Vous cherchez une entreprise capable de vous donner de nouveaux projets de façon régulière et qui sera ouverte aux propositions que vous pouvez faire.

 

Pour candidater

Ce poste est un CDI à pourvoir sur Paris.
Télétravail 2 jours par semaine possible.
Rémunération 42 à 50K€ bruts annuels selon profil.

Pour candidater, merci de cliquer sur le lien : la formation est mon métier et ce poste est pour moi. Nous serons alors en mesure de revenir vers vous. Nous nous engageons à donner une réponse à chacun, par mail ou par téléphone. Nous vous disons à bientôt ?

 

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes