Le Magazine

Votre smartphone a 79 ans. Enfin, presque.

prévoir le futur avec le numérique Elaee cabinet recrutement digital marketing communication

En 1947, ils avaient déjà tout compris de nos usages numériques.

Dans La Télévision, œil de demain, inspiré notamment des idées de notre cher René Barjavel, on découvre un monde où les écrans deviennent nomades, où l’on communique à distance et où la technologie s’invite partout.

Ça vous rappelle quelque chose ?

A voir ci-dessous : ne loupez pas la liste des critères pour choisir nos prochains ministres !

 

Presque 80 ans plus tard, ce n’est pas la télévision qui a transformé notre quotidien mais les smartphones. On consulte son écran dans la rue, au restaurant, dans les transports… et parfois même en traversant la rue. A quand les images dans la soupière 

Le plus drôle ? Ce qui semblait futuriste hier est devenu si banal qu’on ne le remarque même plus. Nous avons dans la poche un concentré de technologies que nos arrière-grands-parents auraient pris pour de la magie. Et nous l’utilisons surtout pour regarder la météo, vérifier nos mails et scroller sans fin.

Alors, on caresse les images ensemble ?

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes