Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Directeur.trice de clientèle ambitieux.se Annecy

  • Contrat : CDI
  • Localisation : Annecy
  • Expérience : 5 an minimum
Vous cherchez des responsabilités en agence qui vous permettent un terrain de jeu grandissant ?
Vous avez envie d’une aventure participative et d’une équipe qui bouge ?

Alors le poste de Directeur.trice de clientèle 360° créé au sein du groupe Vertical est pour vous !

Un poste de Directeur.trice de clientèle qui vous ressemble

Le Groupe Vertical, groupe de communication national, recherche, dans le cadre de son développement, un·e Directeur·rice de clientèle sur Annecy. Présent aujourd’hui sur les grandes régions, le groupe est actuellement en forte croissance et poursuit ses acquisitions stratégiques en France.
Dans le cadre de son développement, le projet est d’intégrer un·e Directeur·rice de clientèle basé.e à Annecy et sa périphérie pour le territoire des Savoies.

Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire composée d’experts métier (sur qui vous pourrez compter pour vous aider dans vos réponses à appels d’offres et consultations), pilotés par une direction régionale.
Les clients sont des entreprises de toutes tailles, actifs sur de nombreux secteurs d’activité. Certains de ses secteurs font déjà l’objet de fortes positions prises par le groupe, comme par exemple : l’immobilier/habitat, le juridique, le tourisme/loisirs, la santé, ou encore les réseaux et franchises.

Venez voir qui nous sommes : Groupe-vertical.com

Votre potentiel d’expert.e communication va vous permettre de :

• Conseiller et accompagner les clients dans leurs besoins en marketing et communication, toujours différents, toujours nouveaux
• Développer et fidéliser le portefeuille clients des agences de la région selon vos appétences
• Suivre et piloter les projets que vous avez mis en place auprès des équipes opérationnelles en bénéficiant des ressources partagées
• Garantir la bonne tenue administrative et financière des missions sur lesquelles vous avez la main.


Pour réussir sur ce poste, vous avez des points forts tels que :

• Au moins 5 ans en agence de communication, vous vous êtes déjà frotté.e à différents sujets en communication (stratégie 360°, de marque, événementiel, digital, influence, RP, relations publiques, …) et avez fait vos preuves sur la gestion de projets.
• Vous adorez la relation avec les clients que vous savez rassurer, accompagner, aider et faire grandir. Avec le sourire.
• Vous êtes chef de projet senior ou déjà Dircli et vous rêvez d’avoir tout un pool d’experts pour vous aider sur les problématiques où vous ne pouvez répondre seul.e (parce qu’on ne peut pas tout savoir faire mais savoir chercher le bon relais oui)
• Vous avez envie d’un job où votre personnalité, votre engagement, vos idées et votre envie d’entreprendre seront entendus…

Ce poste en CDI est basé à Annecy.
Rémunération (40 / 50K€) selon les points forts que vous saurez mettre en avant.

Pourquoi répondre à cette offre  ?

Parce que, en 5 points :

  • Vous voulez un poste élargi, de l’autonomie, une vision d’entreprise et la reconnaissance de vos résultats
  • Ce nouvel acteur sur le marché défend une vision novatrice des métiers de la communication
  • La forte croissance de ce groupe depuis 3 ans va vous rassurer sur le projet et vous donner envie
  • Une organisation agile et décentralisée des activités qui place les enjeux des clients au centre des réflexions
  • Le terrain de jeux existant (déjà plus de 3000 clients actifs) s’appuie sur un maillage territorial avec un enjeu de proximité qui plaît beaucoup aux clients. Et à vous ?

Ça vous tente ?

Allez hop c’est parti, vous n’avez plus qu’à transmettre votre CV et quelques mots expliquant ce que vous auriez envie de faire sur un poste pareil en cliquant sur : Je suis le / la Dircli Annecy qui a le plus envie de vous rejoindre.

Vous en saurez plus sur l’étape suivante, une fois que nous aurons votre dossier de candidature. Réponse et discrétion assurée.

 

 

 

 

 

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes