Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Responsable clientèle agence #retail #lyon

  • Contrat : CDI
  • Localisation : Lyon
  • Expérience : 5 ans
Travailler main dans la main avec la direction d’une agence de communication et participer activement à la croissance d’une jolie petite agence spécialisée retail.

Votre mission si vous l’acceptez

Pour assurer un rôle de numéro 2 auprès de la direction générale, vous êtes partie prenante de la bonne performance de l’agence et de la poursuite de son expansion. Conseil à apporter au client, gestion de la relation et garantie de la qualité des projets livrés sont vos objectifs.

L’agence

Meelk est une agence de communication et de retail. La tête dans les nuages mais les pieds sur terre, ils conçoivent et ils fabriquent !

De la création de logo à la livraison de PLV partout en Europe en passant par la conception d’un site internet, la force de Meelk réside dans sa réactivité et son organisation.

Les missions du / de la Responsable clientèle :

L’équipe soudée des Meelkers recherche un.e directeur / directrice de clientèle junior pour faire perdurer le lien avec ses clients actuels, manager la logistique des projets et développer son réseau avec la direction.
Plus précisément :

  • Encadrer une équipe composée de 3 personnes (graphistes, chefs de projet)
  • Accompagner les clients dans leurs besoins en retail et communication (RDV client, présentation commerciale, brief, suivi des dossiers, etc.)
  • Suivre et piloter les projets mis en place auprès de l’équipe interne et externe (fabricants, poseurs, vidéastes, développeurs, freelance…)
    ● Concevoir et mettre en œuvre toute la stratégie commerciale de l’agence (outils et actions) en s’appuyant sur le développement commercial assuré par la direction (pas de prospection commerciale)
  • Garantir la bonne tenue administrative et financière des missions sur lesquelles vous avez la main
  • Assurer un suivi du résultat avec un reporting hebdomadaire

Votre profil pour réussir sur ce poste de Responsable clientèle en agence :

  • Vous avez au minimum 5 années d’expériences en agence de communication
  • Vous savez développer différents sujets en communication (création de logo, plaquette, book, lancement de produit, branding, vidéo de produit , site internet vitrine, etc.)
  • Vous savez développer les sujets retail (signalétique, PLV, stand, enseigne, agencement magasin et bureaux, covering voiture, packaging, bâche…)

On vous reconnaît de fortes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction. Vous êtes aussi à l’aise avec la gestion et l’organisation.

Vous cherchez un poste où on appréciera votre créativité, votre dynamisme, votre envie de convaincre et votre goût pour les nouveaux challenges.
L’anglais sera un plus.

Pourquoi rejoindre l’agence Meelk

  • Intégrer une équipe souple et dynamique, où chacun est acteur, avec de la fluidité dans les relations et une bonne humeur au quotidien
  • Prendre un poste à multiples facettes, pour lequel le quotidien est toujours différent
  • Participer aux réflexions et à la réorganisation interne de l’agence
  • Contribuer au développement d’une entreprise ayant déjà de très belles références
  • Profiter d’avantages tels que des locaux agréables (terrasse extérieure, quartier commerçant, salle de repas, belle salle de réunion…), des réunions en début d’après-midi plutôt que tard le soir, ou une voiture Meelk à disposition…

Tout savoir sur ce poste

Poste en CDI basé Lyon. 35 h temps plein.
Salaire : 38K€ euros bruts à l’année + prime annuelle

Pour candidater, merci d’envoyer votre dossier de candidature en cliquant sur ce lien : Je suis le / la futur.e responsable clientèle de Meelk. Nous revenons vers vous dès que possible.

Petit rappel : vous répondez ici directement à l’entreprise qui recrute, Elaee ne peut donc s’engager en son nom à répondre de façon obligatoire et personnalisée.

 

 

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes