Le Magazine

Concours Go Euro : jouez et tentez de gagner une bourse de stage !

Et vous quelle est votre vision d’une Europe connectée ?

23 nationalités, 2,3 kilos d’oursons en gélatine consommés par semaine… Voici le profil de la toute jeune entreprise Go Euro qui réunit tout ce beau monde dans ses locaux de Berlin.

Imaginez : on vous propose de rejoindre cette équipe jeune, sympa et multiculturelle dans le cadre d’un stage orienté vers le voyage et le digital et en plus on vous offre (outre la rémunération) une bourse pour cela… Dans le cadre d’un grand concours européen !

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour participer en donnant votre vision d’une Europe plus proche, plus connectée « A closer Europe ». Vidéo ou texte, vous avez le choix des armes !
Faites donc un tour du côté de leur site Internet pour en savoir plus.

 

Source et copyright : Go Euro.

 

 

3 commentaires sur “Concours Go Euro : jouez et tentez de gagner une bourse de stage !”

Frederic Langlois dit :

Quelle tristesse d’en être réduit à cette extrémité de participer à un jeu concours pour gagner… un stage, certes rémunéré mais un stage. Triste époque.

Aurélie Croze dit :

Pas pour gagner un stage mais une bourse de stage !

C’est presque une offre de stage classique finalement : la participation au concours vaut comme CV + lettre de motivation.
Et cela peut permettre à des étudiants qui n’auraient pas forcément le profil « académique » de se faire remarquer via leur imagination et leur envie : en effet, pas besoin d’envoyer son CV pour participer…

Béatrice dit :

Moi qui suis plutôt du genre à chercher la petite bête, je trouve ça intéressant.
Dans un monde qui bouge, il serait peut être temps de revoir notre façon d’embaucher…

Alors un concours permettra forcément plus de créativité !

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes