Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Au White,
les créateurs ont carte blanche

Regrouper en un lieu le travail de différents créateurs ayant comme point commun le travail du blanc : c'est le parti pris du White, un nouveau concept parisien mi-galerie, mi-boutique.

Au White,les créateurs ont carte blanche

Du sol au plafond jusque sur les étagères : on n’y voit que du blanc. Normal, nous sommes au White, un lieu atypique centré autour de cette couleur et du travail de jeunes artistes issus de différents univers mais toujours monochromes.

Designers, photographes, illustrateurs, sculpteurs, plasticiens exposent ainsi leurs pièces uniques, leurs séries limitées, voire leurs prototypes pour certains, dans un lieu dédié au blanc et à l’innovation. Sur des étagères immaculées se côtoient sacs, vases, lampes, mobilier et autres objets de décoration qui créent une atmosphère très « zen ».

white1

white5

white2

white3

 

C’est beau comme du Jean-Pierre Raynaud (bis). Vous pouvez exposer, visiter, ou acheter les œuvres présentées, uniquement sur rendez-vous, renseignez-vous via leur site Internet (Paris 18e et Puces de Saint-Ouen).

 

Source et copyright : Fubiz, le White.

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert