Quant au présent, s’il était toujours présent, s’il n’allait pas rejoindre le passé, il ne serait pas du temps, il serait l’éternité
Le Magazine
Les vacances c’est fait pour… s’ennuyer
Du temps pour soi
On court toujours après le temps. C’est une des causes prioritaires de nos stress d’adultes tentant de jongler entre priorités pros et perso. Dans nos plannings, la date des vacances est inscrite en rouge. Ouf, on va pouvoir souffler.
Bien besoin d’un petit break (kitkat), de penser différemment (Apple). Parce que c’est beau la vie pour les grands et les petits (Haribo)…
Stop, on arrête ici la blague avec les punchlines cultes… On avait en tête de développer, genre « A fond la forme » (Decathlon), « Ça donne des ailes » (Redbull), « Secouez secouez moi » (Orangina), « Just do it » (Nike) ou « Parce que vous le valez bien » (L’Oréal)…
Pardon, on était partis dans un petit délire.
Bref, du temps pour soi
C’est ce qu’on vous souhaite pour ces vacances. Du temps pour ne rien faire que regarder le ciel, passer les gens devant soi, réfléchir à demain. A ce que la vie nous a offert, à ce qu’elle nous réserve.
Pour cette pause estivale bien méritée, on se donne RV après le 25 août, avec yeux reposés, esprit clair et enthousiasme de folie.
Bonnes vacances à tous !
Article suivant Reprise : la pause est finie… mais on garde l’élan ! - Article précédent Et si je louais une personne plutôt qu'un livre ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.