Le Magazine

Séparé, il est ok pour tout partager. Littéralement !

Le coeur brisé, cet allemand a décidé de ne pas tergiverser sur le partage des biens. Il donne la moitié de ses chaises, vélo, téléphone, voiture… Mais voyez un peu comment !

« Merci pour ces 12 belles années Laura » est le cri du coeur d’un homme quitté qui décide de trancher en 2 tous les biens qu’il avait en commun avec sa belle.

Il a ensuite mis en vente ses propres parts sur e-bay… et sa moitié de casque moto, par exemple, vaut actuellement 150 euros. !

mbroraSaeMY1g-KV5OPyexA

Laura t’es sûre d’avoir fait le bon choix ? Il a de l’humour ton ex ;-))

Sources : Buzzfeed, Histoiresdunet

4 commentaires sur “Séparé, il est ok pour tout partager. Littéralement !”

Guillaume Elmassian dit :

Allons au bout de l’info…

http://lareclame.fr/130845-un-allemand-coupe-ses-meubles-en-2-divorce

« Deux jours après que ces images aient fait le tour du monde, la véritable intention de ce coup d’éclat fait surface. Il s’agit en réalité d’une opération de Deutschen Anwaltvereins, l’association allemande des avocats. Une campagne de marketing viral pour sensibiliser le public à l’intérêt de se couvrir juridiquement lors d’un divorce »

Claire Romanet dit :

En effet, on vient de voir cela. Merci La Reclame pour l’info. On aime cette campagne virale qui marche bien pour promouvoir la protection juridique.

Agnes dit :

Si c’est une campagne pub, c’est de de l’humour bien approprié. Au contraire si tout cela est bien réel c’est pitoyable ! et cela ne me fait même pas sourire

Menou dit :

Complètement d’accord avec Agnès ! Si c’était bien réel, je comprends qu’elle soit partie avant de se faire tronçonner en deux !

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes