Logo

Magazine de l’emploi dans la création, la communication, le marketing et le digital Cabinet de recrutement Elaee, qui sommes-nous ?

Rechercher

Le magazine de l’emploi dans la communication,
le marketing et le digital

« Vous étonner » c’est ce que promet la nouvelle campagne de pub orchestrée par Fred et Farid.

Après la campagne « le Ballet » qui fêtait l’anniversaire des Bronzés (Saatchi & Saatchi + Duke) puis celle du Lâcher prise (BETC), voici venue la nouvelle campagne internationale du Club Med qui promet, ni plus ni moins, de nous surprendre.

Avec une marque d’envergure et un taux de notoriété très important, la signature de Fred et Farid, une des agences les plus créatives du moment, et la caution d’une experte reconnue, en l’occurrence la Directrice marketing, digital et technologies Anne Broaways, le risque est grand d’annoncer vouloir « nous étonner ».

Le Président Henri Giscard d’Estaing partant du principe que, « aujourd’hui, la communication vient autant des clients que des marques », Le Club Med met en oeuvre un concept axé sur nos modes de consommation numériques et notamment le partage des images sur les réseaux sociaux. La technique fait appel à la méthode de multi-caméra (vidéo mobile, caméra embarquée, filtre Instagram…) et l’esthétique est soignée, on y retrouve la patte du chef opérateur Matias Boucard (réalisation Nan) qui s’est fait connaître avec le film L’Odyssée de Cartier.

Le résultat est visible en TV, au cinéma dans 2 jours, et déployé dans le monde entier d’ici 2 mois.

Ça fait rêver en effet. Mais un film sur l’achat plaisir qui concerne les vacances a d’emblée de bonnes chances de faire rêver notre pauvre petit cerveau, coincé au bureau, surtout un lundi matin non ?
A la vision de cette minute largement coloré de bleu liquide, on comprend bien le « et si » qu’égrène avec insistance la bande son. Mais qui de la promesse « vous étonner » ?
Vous trouvez cela étonnant vous ?

1 commentaires
  1. par Xavier Nolleau

    Franchement, c’est un peu bateau non ? Il faut dire qu’il est difficile de choisir entre luxe, humour et parler aux clients.

*
*

Twitter

Rire en entreprise, c’est du sérieux https://t.co/VIcEwGiaQK

Pourquoi les Français vont-ils voir ailleurs ? https://t.co/uUdjrwHg6s

Droit à la déconnexion : un sujet à faces multiples https://t.co/1agLNWxpnC

https://t.co/2Yua7eWv9Q

https://t.co/MYmqV7RXuG

https://t.co/Eh5geULG4I

RT @DailyGeekShow: Cet éboueur récupère les livres jetés aux poubelles pour les redistribuer aux plus défavorisés https://t.co/BCuuJAQmOJ h…

Une cartographie des formations numériques, la bonne idée https://t.co/6kQxwNG44I

Les soft skills que les employeurs européens attendent https://t.co/Xln8VkWIdR

Offre #emploi : Chargé de marketing stratégique H/F 92 https://t.co/QFFlba89H8 via @elaee

Offre #emploi : Responsable marketing et communication / Parfums / Grasse https://t.co/J9j04KfZMq via @elaee

Offre #emploi : Directeur marketing efficient / Rhône-Alpes https://t.co/DhIPWmxgVw via @elaee

Offre #emploi : Community manager / humanitaire / Lyon https://t.co/j90C6s1fdP via @elaee

Une destination vacances originale, et fraîche https://t.co/QKEfwdJbBA

Comment Kusmi Tea a transformé du thé en or https://t.co/GU76BimZox https://t.co/o48qfZoPK0

Airbnb paie moins de 100.000 euros d’impôts en France pour 10 millions de voyageurs https://t.co/DqVYrIExZt https://t.co/OIdXEg04ZC

RT @Limportant_fr: Copenhague : une nouvelle autoroute cyclable cinq voies https://t.co/4NCIYKHZX1 #Rediff https://t.co/CVNCMY8kuG

https://t.co/ztHBKi0D01

https://t.co/WLCDQVOgdP

RT @creapills: Il donne vie aux objets en leur ajoutant des yeux et des bras… le résultat est parfait - https://t.co/Anh7H5i8ue https://t.c

Recevez directement les offres d’emploi par mail Cliquez ici