Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Directeur marketing et communication corporate H/F santé/beauté

  • Contrat : CDI
  • Localisation : Paris centre
  • Expérience : 5 ans minimum en tant que manager
Envie de bouger pour un projet en cours de développement dans le domaine de la santé / beauté ?
Vous cherchez un poste où mettre à profit votre envie d’entreprendre et de construire ?

Alors notre poste, nouvellement créé par un groupe en train de  développer des établissements sur tout le territoire français, devrait vous plaire.

Une double mission : marketing et communication corporate :

En tant que membre du board, vous avez la responsabilité de définir et piloter la stratégie de marque et de communication, en adressant toutes les cibles : interne, patientèle, pouvoirs publics, institutions, professionnels de santé et grand public.

L’objectif est de rendre visible et pertinente l’image du groupe, qu’il s’agit d’incarner.

La communication corporate est un point important du poste car nous vous confions la mise en place et le déploiement de tout le territoire de marque.

En même temps qu’une stratégie digitale axée contenus, vous avez la responsabilité de toutes les relations presse, les relations publiques, le plaidoyer et le lobbying. Vous pouvez, afin d’appuyer votre prise de parole, vous appuyer sur des experts référents et un engagement RSE.

Pour la partie marketing, votre rôle est d’assurer, à partir de veilles sectorielles et d’études, une stratégie marketing allant jusqu’à la proposition de nouvelles offres. La dimension « expérience client » est un fil rouge tout aussi important que le management des ressources, humaines et financières.

Enfin, vous participez activement aux projets transverses du groupe.

Vos acquis pour réussir sur ce poste :

Vous pouvez mettre en avant au moins 5 ans d’expérience en tant que manager en communication corporate et image dans le secteur du sanitaire et / ou médical (medtech, organisation professionnelle, agence de communication santé ou corporate, franchise…).
Idéalement vous avez un double parcours agence de communication et entreprise et vous aimez travailler avec des contraintes réglementaires.

Votre parcours professionnel démontre une grande polyvalence : à la fois communication et marketing (interne / externe, produit / corporate, print / digital, stratégie / opérationnel…).

Surtout, vous avez une capacité à interagir sur la création d’une marque et à fédérer pour elle, en interne comme en externe.
Vous êtes à la recherche d’un poste s’appuyant à la fois sur des capacités organisationnelles et relationnelles et sur la vision stratégique que vous êtes à même de montrer.

On vous reconnaît un esprit d’entreprendre, de l’agilité et de la créativité.

Pour candidater sur ce poste de Directeur marketing et communication corporate H/F

Poste en CDI basé Paris avec déplacements sur toute la France
Home office possible 1 à 2 jours par semaine

Rémunération prévue : 100 / 120K€ + avantages

Pour transmettre votre dossier de candidature et pour en savoir plus, merci de nous contacter via ce lien : Je suis intéressé.e par ce poste de Directeur marketing et communication corporate H/F.
Nous vous répondrons sans faute à cette issue, par mail ou par téléphone, en respectant les règles de confidentialité.

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes