Elaee ? Ils croient aux extra-terrestres et ils ont raison !
Alors quand je me suis lancée cette année sur une réflexion de nos besoins en RH, j’ai fui le vide intersidéral et ai appelé Claire Romanet. Dans la recherche terrestre de profils plutôt “vert fluo”, on a été sur la même longueur d’ondes…
Après un travail de réflexion en amont sur nos priorités, et une bonne appropriation de nos métiers, enjeux et ADN, Elaee nous a aidés à voir plus loin que la première planète.
On a partagé la même idée d’être créatifs sur le recrutement et de ne pas forcément aller trouver le clone parfait issu de la même galaxie, mais avant tout des êtres humains, doués d’inventivité, d’une grosse envie de travailler autrement et prêts à tout plaquer pour chercher des idées venues d’ailleurs ! Des extra-terrestres quoi !
Le résultat ? Ils sont parmi nous… Rentrée quasi radio-active à l’agence, avec nos 2 nouveaux recommandés par Elaee, que du bonheur
Article suivant Un recrutement est réussi lorsque nous avons beaucoup de différences en commun avec le candidat. - Article précédent Une belle histoire entre Elaee et moi : de candidate à cliente
Les fiches métiers

Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.