Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Pour
trouver le bon job : une approche "fun, unique" et… indigne

Imaginez un site internet où les sociétés sélectionnent des candidats obligés de faire des enchères pour obtenir des entretiens de recrutement ! Et bien, ça existe, c’est américain et d’après le site lui-même c’est une « approche fun et unique ». Evidemment, Workyourcareer.com a peu de chances d’arriver jusqu’en France, tellement c’est complètement injuste.
Certains feront néanmoins remarquer que les candidats qui se « vendent » comme Yannick, ou qui payent pour être embauchés comme Jean-Pierre, sont dans un système assez similaire. En tout cas, c’est à l’extrême opposé de ce qu’on racontait il y a peu sur Notchup.com où là, on payait les salariés pour qu’ils passent des entretiens d’embauche !

Source : TalentPower

Un commentaire sur “Pour
trouver le bon job : une approche "fun, unique" et… indigne”

Dans le genre indigne, voire pire qu’indigne (mais je ne veux pas être vulgaire) la télé réalité voudrait profiter de l’ambiance actuelle …
http://www.lepost.fr/article/200...
Je vous laisse seul juge, moi j’ai encore du mal à croire que des gens aient des salaires pour de telles idées et de tels projets… info ou intox ?

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert