Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Vous
avez l’impression de faire un travail de machine ?

Une belle campagne de street marketing pour un jobboard (site d’offres d’emploi) allemand : jobsintown.de . Le slogan « La vie est trop courte pour le mauvais emploi » (oui ça rend mieux en allemand où la contraction des idées est choses plus courante) est décliné sur différents automates...

Vousavez l’impression de faire un travail de machine ?

Une belle campagne de street marketing pour un jobboard (site d’offres d’emploi) allemand : jobsintown.de . Le slogan « La vie est trop courte pour le mauvais emploi » (oui ça rend mieux en allemand où la contraction des idées est choses plus courante) est décliné sur différents automates de la vie quotidienne où l’on voit un malheureux employé effectuer le travail de la machine. Machine à laver, distributeur de boissons, jeu d’arcade, pompe à essence, juke-box… et plein d’autres.

On avait déjà vu passer cette campagne puisqu’elle a démarré en 2006, mais Stéphane Gillet en compilant tous les visuels sur son blog nous a donné envie de vous faire partager ce joli concept.

Pour plus de photos :

Stéphanegillet.com

jobsintown.de

Un commentaire sur “Vous
avez l’impression de faire un travail de machine ?”

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert