Le Magazine

« Je suis top » ou la carrière des femmes vue avec humour

Voilà sur scène les confidences d’une top manager qui a percé le plafond de verre : Blandine Métayer, dans son one-woman show « Je suis top » s’en donne à cœur joie…

Voilà sur scène les confidences d’une top manager qui a percé le plafond de verre : Blandine Métayer, dans son one-woman show « Je suis top » s’en donne à cœur joie.

C’est à l’occasion de la préparation d’un discours qu’elle nous explique les questions, les sacrifices, les blagues et les échelons qui ont marqué son parcours professionnel. La comédienne connaît le sujet : elle faisait auparavant du théâtre d’entreprise et mettait en scène des disgressions et autres tabous vus dans le cadre du travail.

Drôle et juste, son spectacle (construit à partir d’une 50aine de témoignages) fait réfléchir chacune et chacun (oui, oui, il y a des hommes aussi qui vont voir le spectacle mais bon, ils rigolent moins) sur nos conditions de travail et la fameuse parité si souvent mise à mal.

Une façon drôle et pertinente de parler de sujets d’actualité, on aime bien.
Retrouvez-la au Théâtre de 10 heures, tous les lundis et mardis à 19 h, plus d’infos et réservations ici.

Un commentaire sur “« Je suis top » ou la carrière des femmes vue avec humour”

Avatar Marie-Hélène dit :

Un sujet porteur s'il en est. J'ai déjà lu des critiques sur ce spectacle et il apraît en effet que c'est "top".

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes