Le Magazine

Vis ma vie en agence

Une journée pour découvrir l’envers de la pub, de la com’ et…

Une journée pour découvrir l’envers de la pub, de la com’ et des médias ?  C’est le mardi 27 mars prochain que ça se passe. L’Association des agences-conseil en communication (l’AACC pour les intimes) renouvelle sa « journée agences ouvertes » au public.

Au programme : des conférences, des projections, des expositions, des visites guidées, des participations au brainstorming… Bref, une occasion unique d’aller échanger et interagir avec les professionnels du secteur, du planneur strat’ au directeur de clientèle en passant par le directeur créatif et de se rendre compte de la réalité des métiers.

Thème choisi pour cette nouvelle édition : les nouvelles inspirations.  Et les grands noms ont répondu à l’appel : Publicis, TBWA, Euro RSCG… Young et Rubicam propose à la génération Y de venir concevoir une campagne. A la clé, un contrat de 24 heures… et plus si affinités. Chez Leo Burnett, 6 présidents (de grandes entreprises) viennent briefer 60 talents ; du côté du digital, c’est place à « Vis ma vie chez Digitas », DDB Live propose de venir participer à la création d’un dispositif de communication événementiel (avec là encore un stage à remporter pour l’étudiant le plus averti).

Pour le programme complet des 45 agences participantes, c’est par ici que ça se passe. Mieux vaut s’inscrire rapidement, certaines places étant limitées.

3 commentaires sur “Vis ma vie en agence”

Belle opération, dommage qu'aucune agence de communication nantaise n'y participe…

tom dit :

(avec là encore un stage à remporter(..))
comme on dit chez moi, "lol"

DE NEVE dit :

Bonjour,
Le lien vers les agences ouvertes ne fonctionne pas!
merci d’en mettre un qui marche!

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes