Le Magazine

Le Printemps de l’optimisme, vous en êtes ?

Diriger notre regard vers ce qui fonctionne, vers ce qui est positif, voilà l’invitation du mouvement Le Printemps de l’Optimisme.

Le Printemps (lancé en 2013 par Thierry Saussez), c’est un Manifeste pour l’Optimisme, des journées insolites en entreprise, des podcasts, mais aussi des événements, qui essaiment les valeurs de l’optimisme auprès du plus grand nombre.

En ligne de mire : les innovateurs, les traceurs, les entrepreneurs, ceux qui apportent des solutions au lieu de créer des problèmes.

Avec des tables rondes, des ateliers pratiques et des animations ludiques et interactives, venez expérimenter l’optimisme et ressentez-en les bienfaits ! Action !

Opti2016_PostIt_702x336-351x169Le Printemps de l’Optimisme sera à Paris les 18 et 19 mars prochain au Conseil économique, social et environnemental !
Au programme : vendredi 18 mars, une journée dédiée aux thématiques du monde du travail ; puis changement de décor, samedi 19 mars, pour une journée consacrée à la santé et au bien-être, à vivre en famille ou entre amis.

Retrouvez toutes les infos sur le Mouvement, le programme et les inscriptions sur: www.printempsdeloptimisme.com

Claire Romanet, la fondatrice d’Elaee, sera présente à l’atelier Communication et emploi : osons l’optimisme ! de 15h à 16 h, au Conseil Economique, Social et Environnemental, 9 place d’Iéna, 75016 (métro Iéna). Pour parler des métiers de la communication, de l’employabilité, et surtout donner des clefs et une vision positive de la recherche d’emploi.

L’entrée est libre, mais l’inscription nécessaire.

Copyright : Shutterstock « water glass splash »

Un commentaire sur “Le Printemps de l’optimisme, vous en êtes ?”

Patrice giraud dit :

Super concept. Ca nous changera des médias actuels qui nous plombent le moral. Possible de poser des questions à claire Romanet ca m’intéresse.

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes