Le Magazine

Le CV d’Elon Musk tient en une page

De quoi vous faire douter de vous ! Lorsqu’un homme aussi exceptionnel qu’Elon Musk arrive à faire tenir sur une seule page toutes les réalisations et créations de business qu’il a entrepris, on dit bravo.
Et on se pose la question de son CV perso…

Voilà une brillante idée de promotion : Novoresume est un site de création de CV qui veut prouver l’intérêt d’un CV bien résumé. En une page plus précisément.
Ils ont donc choisi un des hommes les plus admirés du moment, le fondateur de Paypal, celui qui a créé les voitures de luxe électriques Tesla, un train supersonique (électrique aussi bien sûr) Hyperloop, les fermes solaires de SolarCity et enfin, avec le projet SpaceX, c’est le même visionnaire (visionnaire, ça rime avec révolutionnaire n’est-ce pas ?) qui nous emmènera sur Mars. Rien de moins !

Un bel exemple de communication réussie selon la devise CQFD.

Et un beau modèle de CV à suivre afin de ne pas noyer les recruteurs sous des pages et des pages…

Tiens, ça nous fait penser à ce « fameux » CV de journaliste en archives chez Elaee : 4 pages dont la 1re sans aucun mot mais un énorme portrait ;-))

elon_musk_8972Source : Teslarati

Un commentaire sur “Le CV d’Elon Musk tient en une page”

Avatar Pascal dit :

On peut résumer son cv en 2 mots: Elon Musk

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes