Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Les
petites filles fortes et costaudes de Kate T. Parker

Quand on veut écrire costaude, le correcteur orthographique enlève le "e". C'est exactement pour ce genre de déviance que cette photographe se bat, à coups de clichés aussi beaux que forts.

Lespetites filles fortes et costaudes de Kate T. Parker

« Être belle ou parfaite n’est pas important. Être qui l’on est, ça l’est. »

«Mes filles sont fortes, costaudes, un peu folles. En tant que mère et photographe, je les célèbre. J’encourage tous les parents à trouver et à fêter ce qui fait de leur enfant quelqu’un d’unique et de spécial.»

Evidemment, le message parle aux filles et aux mères mais aussi à tout ceux qui sont sensibles aux belles images et à l’univers de l’enfance. Ce qui est fort dans le travail de Kate T. Parker, c’est l’usage éclairé du noir et blanc et la part belle faite à l’instantané et au naturel.
Quelle belle façon de montrer que les plus belles photos sont celles où les filles se montrent telles qu’elles sont réellement, loin des pauses classiques et des tenues convenues. C’est tout le principe du projet Strong is the new pretty : « Le fort est le nouveau joli. »

Qu’en dites-vous ?

strong-is-the-new-pretty-photos-feminite-kate-parker-20Les photos de filles belles et fortes de T. Parkerstrong-is-the-new-pretty-photos-feminite-kate-parker-10 strong-is-the-new-pretty-photos-feminite-kate-parker-8 le fort est le nouveau joliGroupe de filles fortes de Kate T. Parker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources : Katetparkerphotography, PositivR

Un commentaire sur “Les
petites filles fortes et costaudes de Kate T. Parker”

Magnifique travail, merci Elaee (et félicitations pour votre place de numéro 1 des chasseurs de têtes en communication).

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert