Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

De belles
sculptures plutôt que des pylônes électriques

Vous aussi, vous êtes triste lorsque vous voyez de belles campagnes agressées par des pylônes inesthétiques et flippants. Alors vous allez adorer.

De bellessculptures plutôt que des pylônes électriques

Cela se passe en Islande, pays où les contrées sont aussi variées que grandioses et le résultat est surprenant. Poétique même.
Si vous n’avez pas encore vu ces images sur internet, regardez donc : il s’agit d’un projet d’urbanisme commandé par la compagnie de transport et d’électricité d’Islande. Cette proposition émane du cabinet Choishine et porte le nom de « Land of Giants » (pays des géants). Les vilaines lignes à haute tension se transforment en oeuvres d’art construites à partir de matériaux recyclés, le tout peint en blanc, et font comme une danse à laquelle participent des géants tout au long des vallées.
C’est beau n’est-ce pas ?

Des oeuvres d'art plutôt que des pylones électriques Les poteaux électriques transformés en oeuvre d'art Land of Giants, le beau projet islandais

Sources :
thecreatorproject,
wedemain…
Copyright : ChoiShine

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert