Le Magazine

Un appartement à louer à la couleur Pantone de l’année

Original ce partenariat entre Pantone et AirB&B qui vous permet de passer une nuit dans un appartement londonien, tout de greenery vêtu.

maison pantone greenery

C’est peut-être la réussite des voeux de Maurice Lévy qui louait son bureau de Publicis qui a donné envie à AirB&B de multiplier ses opérations événementielles.

Cette fois, il s’agit de transformer un appartement londonien avec la « couleur de l’année » le 15-0343 Greenery de Pantone. L’opération a donné comme nom à l’appartement « Outside In ». Vous pouvez le louer au prix de 200 livres sterling la nuit et y aller à 4 personnes.

La couleur Greenery qu’on va voir partout cette année est le symbole de la vitalité et du fortifiant. La couleur de l’espoir et du lien avec la nature. Dans l’appartement, toutes les pièces déclinent cette nuance de vert, surtout portée par l’amoncellement de plantes. De la chambre au tipi (pour les enfants) au salon, tout est verdure.

En tout cas, c’est de bon sens et fort sympathique (une partie de la somme est reversée à l’association AIGA, American Institute of Graphic Arts), regardez donc un peu.

intérieur appartement pantone chambre pantone greenerymaison pantonemaison pantone greenery

Même la porte d’entrée est greenery, donc facilement repérable au 4 Dingley Place, Clerkenwell.

pantone greenery

2 commentaires sur “Un appartement à louer à la couleur Pantone de l’année”

Avatar Marion dit :

Très joli. Où peut-on louer cet appartement ?

Avatar Muriel Dedon, Elaee dit :

Sur le site AirB&B @Marion. A bientôt

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes