Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Le nouveau
geste pour téléphoner

Bientôt nous serons tous détachés de nos smartphones et capables de téléphoner, juste en posant notre doigt sur l'oreille. Mieux que James Bond !

Le nouveaugeste pour téléphoner

Marre d’avoir à pianoter pour écouter un message et répondre à un appel ? Voici la bague connectée qui va changer votre vie.
Le projet lancé sur la plateforme Kickstarter il y a quelques semaines a battu des records : la start-up Hong-kongaise Origami Labs a battu des records : l’objectif initial de 30 000 dollars était tenu en seulement 7 heures.

Voici la présentation officielle… qui fait bien envie :

Une bague connectée, le doigt contre l’oreille, et hop !

Orii est un anneau connecté embarquant un microphone et un procédé bluetooth qui vous met en relation avec votre smartphone. En appuyant votre doigt sur l’oreille, vous pouvez recevoir et entendre l’appel. Si l’anneau s’éclaire et clignote à votre doigt, il vous notifie l’arrivée d’un message. Le procédé s’appuie sur la conduction osseuse qu’on voit de plus en plus dans les objets connectés (il existe des casques de ce type, dont les extrémités se posent entre la tempe et l’oreille, sans nuire au conduit auditif). Procédé fort intéressant pour les personnes en situation de handicap.

Enfin, la bague est pensée pour être compatible avec les systèmes Android 4.4 ou plus récent et iOS 8. Elle fonctionne avec les assistants virtuels Siri (Apple) et Google Assistant, annonce 45 heures d’autonomie (mais une heure d’appel). Un peu de choix sur les couleurs : argent, gris, noir et rouge et un prix à 119 dollars.

Dommage que les ventes ne démarrent qu’en février 2018, la bague ferait un magnifique cadeau de Noël.

Source : Mashable

 

2 réponses à “Le nouveau
geste pour téléphoner”

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert