Le Magazine

Quartiers d’été… entre gaieté et tendreté

Elaee prend ses quartiers d’été dans quelques jours…
elaee vacances

En vrai, on est encore là… Mais on va se calmer sur la rédaction et les infos. Histoire de se concentrer sur les missions de recrutement en cours et les quelques rangements et tâches de fond qu’on se réserve lorsque c’est plus calme.

Bref, avec la newsletter, on se donne RV fin août avec toujours plus d’actus sur les métiers de la communication, du marketing et du digital, des offres d’emploi, des fiches métiers, des coups de cœur et des coups de gueule.
Oui, on sait, nos billets peuvent paraître parfois un peu désordonnés mais, comme on fait tout avec nos petites mimines, on se réserve le droit (et le plaisir) de parler de ce qui nous fait envie. Exemple : Calculer son job idéal, ça a du sens pour un cabinet de recrutement qui donne des clefs aux candidats pour être mieux dans le job d’après. Et quand on vous parle de Crânes géants à la Fondation Cartier, c’est parce que ça nous a interpellés. Ou encore de fiche métier pour « Vacancier » oui oui…

Evidemment, durant ce temps de congés, on risque de prendre un peu de retard sur les réponses à faire à chaque candidature que l’on reçoit mais, promis, on sera à jour à la rentrée.

Merci de votre patience et surtout merci de nous suivre.
On vous souhaite des vacances à la hauteur de vos désirs, qu’elles soient zen, sportives ou culturelles. Pour nous, ce sera un peu des 3.

A très bientôt !

Un commentaire sur “Quartiers d’été… entre gaieté et tendreté”

Sabrina.Bounaceur Dit Brini dit :

Je vous souhaite d’excellentes, agréables et créatives vacances Elaee ! C’est toujours avec grand plaisir que je vous lis ! Ne changez pas, vous êtes uniques.!
Sabrina. Bounaceur Dit Brini Communicante 9.0

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes