Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Business developer pour passionné.e de motion design

  • Contrat : CDI

Vous rêvez de participer à la croissance d’une agence motion design qui croit à la créativité et au growth hacking ?

Vous cherchez un poste où le développement ne passe pas par le phoning mais par le growth hacking et le relationnel ?
Alors notre poste nouvellement créé de bras droit qui sera en charge du développement commercial au sein d’une agence créative de motion design va vous plaire.

L’entreprise

Notre client est une start-up qui a décidé de s’attaquer au marché de le communication en créant des élément de communication vidéo à fort impact. Son approche originale, son efficacité et son exigence lui ont permis de connaître une croissance rapide et d’accompagner des grands groupes tels que LVMH, Total Direct Energie, Lacoste, EDF, Le Crédit Agricole… Mais aussi d’être reconnue par ses clients et ses pairs, par exemple en étant désignée comme agence motion design de l’année.

Le rôle que vous aurez à jouer

Pas de Cold Calling !
L’agence ayant mis en place une stratégie Inbound efficace, votre première mission consistera à gérer la demande entrante : comprendre le besoin des demandes entrantes afin de proposer l’offre la plus pertinente.
Les clients sont très variés : de la startup à forte croissance au grand groupe en passant par des associations…Il font appel à l’agence pour communiquer de manière efficace en interne ou en externe via le motion design.
Un des principaux enjeux à ce stade est de parfaitement comprendre les problématiques de communication des clients. Une expérience dans le secteur de la communication (notamment en communication interne) est un vrai plus. Vous pourrez ainsi être force de proposition et selon les projets continuer à accompagner le client dans sa stratégie de communication.
Ensuite, en lien avec le CEO, vous identifierez et activerez des opportunités de croissance. Ceci consistera par exemple à répondre à des appels d’offres, participer au développement à l’international, participer à l’élaboration et la promotion de nouveaux produits de communication…

Le ou la professionnel.le que vous êtes déjà aujourd’hui

Vous avez une très bonne connaissance du secteur de la communication et de ses enjeux, que vous avez acquise grâce à 3 à 5 ans d’expérience sur une fonction commerciale ou growth hacking, idéalement en agence ou cabinet conseil.
Curiosité, culture générale, empathie et sens de l’écoute nourrissent votre appétence pour les marques et les nouvelles technologies. Vous êtes aussi à l’aise avec les outils numériques (de partage, CRM, etc.) qu’en interaction avec les gens. Vous savez faire preuve d’empathie, d’écoute, de créativité et surtout créer du lien et susciter la confiance.
Des qualités organisationnelles et rédactionnelles, ainsi qu’un esprit créatif, vous ont permis de participer à la croissance de ou des entreprise.s qui vous ont fait confiance.

Pourquoi ce poste de Business Developer est fait pour vous

Parce que vous recherchez un environnement start-up avec ce que cela implique d’esprit friendly, et de qualité de vie au travail.
Vous êtes sensible au fait que l’agence porte des valeurs d’empathie, d’humilité et de dynamisme : une culture RH aux valeurs humaines fortes.
Il y a des perspectives d’évolution importantes sur ce poste et vous recherchez justement une entreprise qui vous donnera les moyens et la confiance nécessaires pour grandir et la faire grandir.

Tout savoir sur ce poste de Business Developer

Poste en CDI basé Paris intra-muros.
Rémunération 40 – 50K€ bruts annuels.
Pour transmettre votre candidature, merci de nous faire un CV ainsi que quelques lignes expliquant ce qui vous intéresse dans cette offre via ce lien : Je suis le/la Business Developer qui va grandir avec vous.
Nous serons alors en mesure de vous en dire plus sur notre client.

Elaee est un cabinet de recrutement spécialisé communication, marketing et digital qui s’engage à répondre à chacun sans faute, par mail ou par téléphone, dans le respect des plus grandes règles de confidentialité. Nous vous disons à bientôt.

développement commercial start up motion design

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes