Les offres d’emploi

Offre d’emploi : Chef de projet communication

  • Contrat : CDI

Rejoindre une agence créative historique de la ville de Lyon vous intéresse ?

L’agence

Experte depuis longtemps sur la communication autant créative qu’éditoriale, notre cliente, agence indépendante et reconnue sur Lyon, se montre aussi sérieuse que discrète. Elle crée un poste de Chef de projet communication en CDI.

Ce qui vous tient à cœur dans votre job

Vous cherchez un poste au sein d’une agence de communication capable de vous donner des sujets variés et des responsabilités. Et qui pourra vous accompagner sur l’acquisition de nouvelles compétences.
Comme les managers de cette agence, vous êtes sensible aux valeurs d’excellence et à la précision du travail bien fait, plutôt qu’aux palabres et aux paillettes.

Ce que vous prendrez en charge

En soutien des seniors et managers de l’agence, vous réceptionnez les demandes clients et préparez les briefs.
Les projets de l’agence sont variés : magazines internes et grand public, documents institutionnels, campagnes corporate, d’image ou 360, événements, etc.
L’agence a, par exemple, la confiance de clients tels que la métropole de Lyon, EM Lyon, Botanic, In extenso, Vicat, et les déclinaisons sont tous supports, dont le digital et la vidéo.

En mobilisant et coordonnant des ressources internes et externes, vous mettez en place toute l’organisation du travail. Vous contrôlez les livrables en complément de la supervision créative, et garantissez le respect des délais et des budgets, tout autant que le suivi client.

Pourquoi ce poste de Chef de projet communication est pour vous

Parce que vous aimez la coordination de projets que vous avez apprise avec au moins 3 ans d’expérience similaire en agence (hors stage ou alternance).
Parce que l’on vous reconnaît une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle, et un bon sens de l’organisation. Vous êtes sensible à la dimension créative des projets sur lesquels vous travaillez. Esprit d’initiative et capacité à être autonome vous animent.
Idéalement, vous avez déjà piloté des outils de communication variés sur des sujets corporate.

Poste en CDI à pourvoir rapidement.
Lyon centre.
Rémunération 30 – 36K selon profil.

Si ce poste vous interpelle, merci de prendre contact avec nous en cliquant sur ce lien afin de nous transmettre un CV et, plus important que le CV, quelques lignes expliquant ce projet vous intéresse :
Je suis votre prochain.e Chef de projet communication.

 

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes