Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing
16/09/2019

Offre
d’emploi : Category manager e-retailCDI
IDF
2 ans idéalement

Marketing retail, digital et e-commerce pour ce poste ambitieux dans les FMCG.

Vous vous passionnez pour la façon dont les marques entrent en contact avec les consommateurs et répondent à leurs besoins ?

Vous avez envie de tester et de mettre en place des stratégies d’engagement ?

Nous créons un poste de Category manager e-retail au sein de l’équipe marketing chez notre client, acteur majeur FMCG français présent dans chaque supérette, supermarché, hypermarché. Dans le monde entier.

Avec une bonne connaissance en marketing produit, vous analysez les différents marchés et les performances des produits (éléments chiffrés, panels, …). Vous êtes force de proposition pour recommander les gammes, les opérations promotionnelles et les mécaniques les plus pertinentes.
Grâce à votre bonne connaissance du e-commerce, vous adressez avec facilité un portefeuille clients e-retail, c’est-à-dire les pure players (Amazon, Cdiscount, …), les drive et les LAD (livraison à domicile).
Vous déployez les programmes que vous testez et optimisez. Vous assumez un rôle de support aux KAM (Key Account Managers) pour la négociation et l’application des engagements sur les leviers assortiment, promotion et merchandising.

Un poste e-retail à géométrie variable

Ce poste en CDI, basé IDF, est ouvert à tout marketer passionné de e-commerce ayant déjà adressé des clients e-retail. Il s’adresse aussi bien à un jeune diplômé bac+5 ayant fait ses armes dans le e-commerce pour des produits de grande consommation qu’à un plus senior ayant envie de monter une équipe.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin qu’on vous en dise plus sur ce poste à fortes perspectives d’évolution, pour de belles marques déjà très bien implantées.

Merci d’utiliser ce lien en nous transmettant un CV et quelques lignes expliquant ce que vous cherchez en priorité : je suis intéressé.e par le poste de E-category manager.  Nous répondons sans faute à chacun, en faisant très attention à respecter toutes les règles de confidentialité. A bientôt.

 

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert