Elaee
Chasseurs de têtes création, communication, digital et marketing

Marketing
musical : mais où ai-je mis mon cadeau Bonux ?

C’est peut-être une leçon tirée du « coup » réalisé par Prince, l’an dernier, qui, bravant l’industrie musicale, offrait son dernier album dans les pages d’un grand quotidien britannique.
Cette fois, c’est la marque de lessive Bonux, soucieuse de trouver un cadeau transgénérationnel, qui offre le dernier album du groupe Kool and the Gang dans son paquet grand format. Précisions, pour les générations X et Y (pardonnez-leur ils sont trop jeunes), qu’il s’agit là d’un groupe disco mythique des années 70-80.
Et Universal Music de préciser que « Still Kool » (nom de l’album) ne sera disponible que par ce canal de distribution. En voilà une innovante idée.

PS : en parallèle, une expo sur le groupe aura lieu à La Blanchisserie Bonux du 1er au 5 octobre prochain : 24 rue d’Aguesseau, Boulogne (métro Jean Jaurès).

Sources : BFM, Musicspot

Une réponse à “Marketing
musical : mais où ai-je mis mon cadeau Bonux ?”

Revival quand tu nous tiens ! Ah ca nous rappellera les petits avions en plastique qu’on trouvait dans les cadeaux bonux de notre maman… Peut-être les jeunes de maintenant peuvent-ils comparer ça aux cadeaux des menus McDo, comment ça s’appelle déjà, les Happy Meals ? En tout cas, question valeur, je préfère un cadeau couplé avec un produit qui lave plutôt qu’un cadeau couplé avec un produit qui graisse.

Laisser un commentaire

  • Les fiches métiers Descriptif de mission, environnement de travail, perspectives d'évolution, salaire, avis de recruteur... Tout ce qu'il faut connaître sur les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

    DÉCOUVRIR LES FICHES MÉTIERS
  • Je dépose mon CV Pour me voir proposer des offres d'emploi qui correspondent à ce que j'ai envie de faire. Déposer

  • Je propose une offre Pour informer et échanger avec mes futurs collaborateurs Déposer

Offres

Magazine

Fiche métiers

more_vert