Le Magazine

Un teaser en guise de candidature ? Et pourquoi pas !

En allant chercher le courrier, nous avons découvert une enveloppe un peu spéciale contenant cet encart :

En allant chercher le courrier, nous avons découvert une enveloppe un peu spéciale contenant cet encart :

Inutile de vous préciser que les mots « communication » et « marketing » ont fait tilt dans nos têtes de recruteurs. Alors, curieux comme on est, on s’est empressés d’aller voir ce qui pouvait bien se cacher derrière ce teaser…

A notre grande surprise, on a découvert la candidature singulière de Laurent Lamaudière, concepteur-rédacteur présentant ses travaux sous forme de moteur de recherche (attention, on n’a pas dit CV Google hein !), avec un résumé de son parcours qui donne envie d’en savoir plus ! Le tout accompagné d’un mail expliquant la démarche « d’un Concepteur Rédacteur qui ne cherche pas que des idées… ».
Et chez Elaee, on ne peut qu’apprécier ce concept « 360° » original et créatif, utilisant à la fois le mailing papier, le e-mailing, le site web et le contact personnalisé. Plus d’infos sur le site de Laurent.

3 commentaires sur “Un teaser en guise de candidature ? Et pourquoi pas !”

MSL dit :

Idée brillante & pleine de sens. La mise en scène de soi est saine, le concept réfère au concret, son sens de la formule fait mouche : bravo !

[…] This post was mentioned on Twitter by Aurélien Boutaudou, Elaee. Elaee said: A lire sur le blog Elaee: un teaser en guise de candidature ? et pourquoi pas ! http://bit.ly/d7y67y […]

Un grand MERCI à toute l'équipe d'Elaee pour votre soutien dans ma démarche (grâce à vous le trafic de mon site a battu des records !!!). Également un grand MERCI à MSL pour son "sens de la formule" qui m'a beaucoup touché !

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes