Le Magazine

L’esprit de Noël revu et corrigé par Gaultier

Il a gardé la marinière, mais sous le grand manteau rouge et…

Il a gardé la marinière, mais sous le grand manteau rouge et blanc. A la place de notre bonhomme et rondouillard Père Noël, Jean-Paul Gaultier réserve ses cadeaux sur son site Internet aux enfants… pas sages.

Le couturier propose pour les fêtes de fin d’année une expérience digitale totalement loufoque, Le Noël des enfants pas sages, réalisée par l’agence Isobar. JPG exhibe sous son manteau un calendrier de l’Avent géant. Dans chacune des 24 poches intérieures, une surprise… sous formes d’animations décalées (perso, j’ai un faible pour « Dinde de toi », qui sous ses plumes, arbore le fameux corset pointu). Les fashionistas et internautes découvriront aussi « Shake ta boule », « Bûche à bouche » (des lutins qui dévorent une bûche pour finir par un baiser) ou « Renne des neiges » (un renne sexy qui fait fondre un bonhomme de neige).

A la clé, des cadeaux siglés Gaultier à gagner : parfums, peluches, accessoires… Mais attention, on ne peut ouvrir que 3 “poches” par jour. Pas sûr pour autant qu’on puisse croire à la magie de Noël version JPG, car pour le moment, c’est « pas de veine, pas d’étrenne » et « pas de pot, pas de cadeau ». Bien la peine de ne pas être sage !

Sources: http://www.jeanpaulgaultier.com/xmas/fr

 

Un commentaire sur “L’esprit de Noël revu et corrigé par Gaultier”

spontexetcie dit :

C'est la nouvelle manie des marques, ça! De faire des calendriers. Vous avez vu celle de spontex? plutôt drôle!

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes