Le Magazine

La force du courage pour un défi sportif de folie

Faire l’IronMan d’Hawaï c’est déjà limite, mais le faire alors qu’on est paraplagégique
c’est N OLI MIT !
No limit

Il s’appelle Olivier, il est beau, il est jeune, il est fort et il est athlète handisport. C’est notre coup de coeur du moment et on veut vous faire connaître son action.

Olivier Gentilini a créé l’association N OLI MIT, dont le but est de mettre à disposition et de partager avec d’autres personnes en situation de handicap, du matériel sportif adapté, pour les aider à réaliser leurs projets sportifs et rendre le sport accessible pour tous.

Pour faire connaître l’association, Olivier s’est lancé comme défi de participer à l’Ironman d’Hawaï parmi les valides et de faire les 226 km de cette épreuve mythique qui comprend 3,8km de nage en eau vive, 180km de vélo et 42km de course à pied. A la force de ses bras.

 

Elaee soutient N OLI MIT dans son projet et la vidéo qu’on vous propose devrait vous faire comprendre la force du courage, la foi et le petit grain de folie d’Olivier. Respects.

Pour soutenir Olivier : page FB ou guillaume.fort@hotanka.com

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes